| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
oki Je vais faire comme d'hab rouler normalement pendant ~200 kms
Tu peux le laisser , avec le gosse dedans cela l'amusera pour le test de suspension Message édité par Space le 25-09-2017 à 13:40:52 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 13:39:16 ![]() ![]() |
chaced |
tuxerman12 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Te fais pas chier , fais un faux document de controle technique c'est vite fait --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tuxerman12 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | bah il y en a eu et il en y a certainement encore comme la fameuse affaire de l'année dernière (ou un type s'était tué en Clio) , c'était des voitures qui avaient subi de gros accident et qui étaient remise en douce en circulation , les flics avaient comptabilisé plus de 5.000 véhicules avec des CT bidon rien qu'en Ile de france http://www.leparisien.fr/milly-la- [...] 420966.php Message cité 1 fois Message édité par Space le 25-09-2017 à 15:50:10 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | et encore avec les remises de peine en incarcération pour bonne conduite (sans jeu de mot) , cela passe à du 12 mois ferme --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 16:17:23 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | j'avais un pote qui roulait que dans des voitures comme ca
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 25-09-2017 à 16:48:27 |
tuxerman12 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Question de méthode :
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
gsi spirit | Voiture au sol c'est plus simple ! |
gmund | Bah voiture au sol et frein à main serré, c'est le plus simple oui |
Space Profil: Maux des rateurs | le serrage/déserrage se fait toujours au sol avec frein à main , 1ère vitesse enclenché et la belle mère coincée sous la roue arrière pour éviter que le véhicule recule --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
zeql_ |
Sans clé dynamo, voiture au sol. Mais avant j'ai serré la roue en l'air jusqu'à ce qu'elle tourne sans que je la bloque pour que les boulons soient bien axés. Message édité par zeql_ le 25-09-2017 à 17:50:04 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
blood_sam rien |
|
Eagle4_92 | Bonjour à tous,
--------------- *Feedback* |
gmund | Pour la fuite, c'est dur à dire sans être en dessous soi même mais ce qui me choque c'est l'état de ton carter d'huile, comme s'il avait violemment frotté sur quelques chose |
Eagle4_92 | A quel endroit penses-tu qu'il ai tapé ?
--------------- *Feedback* |
corkynation Levieuxcaps | un indice : l'huile de boite ça sent fort
|
gmund | Sur ta dernière photo par exemple ça se voit fort au niveau du carter, comme si il manquait une grosse couche de métal |
Sen2o | Ca n'a pas l'air trop méchant, essaye de voir si ça ne vient pas du sélecteur de vitesse, en général ça vient de là. |
blood_sam rien |
|
gmund | Haaaan c'est juste une tache d'huile, ça faisait vraiment illusion |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Je valide, renifle l’huile --------------- Ceci est une signature. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Hello,
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Sen2o | Le niveau du liquide de DA est bon ? Car vue la contenance limitée, une fuite devrait vite se voir. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
clockover That's the life |
|
gmund |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |