| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 11:02:19 ![]() ![]() |
manisque |
Les moteurs 1.4L sont super répandus sur les Clio 1, Clio 2, Kangoo, Logan. Ça doit être trouvable en casse. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
smiley0041 |
Pourquoi tu ne vas pas chez Renault ? --------------- Mon feed |
chaced |
matchat |
Message édité par matchat le 22-08-2017 à 11:36:01 |
- Supersonique - |
|
smiley0041 |
Faut pas exagérer c'est le genre de trucs à 5€ même chez le constructeur... Après c'est clair, en général les horaires du magasin ne sont pas des plus pratiques --------------- Mon feed |
farika |
|
fufu67 | 99€ les bougies? |
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 13:49:03 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça fait mal ouais... 40€ les 6 sur yaka --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
farika | Concession toyota ... pour une toyota auris essence de 2008 qui n'a rien de spécial... Et je suis séquestré vu qu'ils disent que mon véhicule ne peut plus rouler sans les réparations. Elle roulait mais les voyants se sont allumé et vu que toyota était juste à coté... J'ai demandé une prise en charge partielle par la marque mais on m'a dit plutot clairement que c'est mort car elle a 9 ans même si elle a peu roulé (80.000). Je suis également surpris par les 3H30 de main d'oeuvre pour bobine, pompe et bougies... Encore les bobines à 152€ on va dire tarif constructeur et la pompe a 141 pareil... Message cité 1 fois Message édité par farika le 22-08-2017 à 14:04:10 |
clockover That's the life | ouch ! |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2017 à 14:15:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-08-2017 à 14:22:35 |
chaced |
MajoriteSilencieuse iel |
Message édité par MajoriteSilencieuse le 22-08-2017 à 14:35:35 |
clockover That's the life |
|
chaced |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
gsi spirit |
Message cité 2 fois Message édité par gsi spirit le 22-08-2017 à 14:49:57 |
chaced | ça donne envie de faire l'entretien soit meme, surtout quand on voit la simplicité d'un moteur essence atmo. (ou turbo sur le 20vt) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 22-08-2017 à 14:51:12 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bitubo GT Turbo Addict |
Oui --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gizmo15 |
|
farika |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Va te renseigner dans un petit garage pour tout ça (en commençant par la bobine) tu seras peut-être gagnant même avec les 61€. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
farika |
Ouais enfin selon eux la voiture va tomber en panne d'ici quelques km + moteur et catalyseur endomagé... A cause de la bobine et de la pompe à eau... Dépité Pour les bougies il me dit que ce sont des bougies 90000 km et pas des 30000 km d'où le prix. Message cité 2 fois Message édité par farika le 22-08-2017 à 15:44:15 |
gsi spirit |
|
manisque |
Tu peux tenter de sortir la voiture en la poussant quelques rues plus loin, puis changer les bougies/bobine toi-même, et ensuite rouler jusqu'à un autre garage cheap pour faire changer la pompe à eau --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sen2o | Elle a quoi la pompe à eau ? |
Sen2o | Boâ, ça se passera mieux la prochaine fois.
|
dje33 | Attention tu es sur HFR ou tout le monde est mécano |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Sen2o |
Message cité 1 fois Message édité par Sen2o le 22-08-2017 à 19:14:51 |
- Supersonique - |
|
Sen2o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |