| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2017 à 18:38:43 ![]() ![]() |
vvv666vvv HarD AwarE |
|
RedLabel |
|
- Supersonique - | Tu seras peinard au niveau boite au moins, vu que tu fais aussi vidange/remplissage d'huile et l'embrayage. Message édité par - Supersonique - le 01-08-2017 à 21:40:41 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Trans-Am | Elle avait jamais été vidangée ?
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le 01-08-2017 à 22:36:00 ![]() ![]() |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
Vatoo Le billet qui mène à tout |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2017 à 23:11:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2017 à 23:12:22 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2017 à 00:02:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 02-08-2017 à 00:26:21 |
Trans-Am | https://youtu.be/fN59kw9lYP4?t=30m37s
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2017 à 02:01:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 02-08-2017 à 02:15:47 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Un conseil / bon plan pour un extracteur de roulements svp ? pour des roulements à chopper par le centre je vois les machins à branler genre masse le long d'une tige, mais vu les différences de prix selon les sources, je sais pas trop comment choisir sans acheter de la merde qui tiendra pas une seule utilisation Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 02-08-2017 à 13:30:49 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
jln2 |
|
manisque |
J'ai entendu parler de ce genre de bricolage en bourrant des chiffons derrière, mais je n'ai jamais encore eu besoin de ça Edit: url correctionnée Message cité 1 fois Message édité par manisque le 02-08-2017 à 18:27:36 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
true-wiwi | Si t'es juste en sous, tu peux le changer uniquement la fois suivante. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Et si tu t'amuses pas à consommer la réserve avant chaque plein --------------- Ceci est une signature. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
mikamika | http://www.optimiz-access.fr/huile [...] 75w80.html
|
chaced | Total gear 8 est compatible : https://www.norauto.fr/produit/huil [...] Name=48607 Ps: c'est bien de la GL4+ contrairement a ce que dit la fiche, voir l'étiquette : https://medias-norauto.fr/bat/24820_BAT_FR.pdf Message cité 1 fois Message édité par chaced le 02-08-2017 à 22:48:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | --------------- Ceci est une signature. |
mikamika |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Oui c'est ce que je disais 2 messages plus tôt --------------- Ceci est une signature. |
blood_sam rien |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2017 à 00:14:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2017 à 00:52:09 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Mountain Dew Son of Washington. |
Vu le prix des pièces pour les filtres air habitacle et gasoil tu devrais le faire toi-même. L'huile aussi mais ça demande juste un peu plus d'organisation quoi. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2017 à 00:56:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2017 à 01:04:09 |
blood_sam rien | L'huile de boîte, je suis sûr tu fous de l'huile alimentaire ça tient aussi bien Message cité 3 fois Message édité par blood_sam le 03-08-2017 à 01:03:19 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2017 à 01:07:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-08-2017 à 01:26:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |