| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
MajoriteSilencieuse iel | Reprise du message précédent :
Après recherches, j'ai peut-être aussi chié la réinitialisation, si je redémarre le moteur en étant assis sur le siège, le capteur de présence part en cacaouètes et se met en erreur. Et après, ça peut plus se retirer qu'à la valise. On verra bien, je couperai plus la batterie je tenterai de racheter une valise fonctionnelle si ça recommence quand je devrai la changer, pas envie de lâcher 30€ à chaque fois Sinon, j'ai fait ma première vidange, j'espère que j'ai bien resserré, ma hantise c'est que la vis se défasse toute seule avec les chocs des roulements. J'ai fait le filtre à gasoil, j'ai bien eu peur que ça reparte pas mais au 3ème essai, délivrance Le filtre à air était DEGUEULASSE L'impression que le moteur respire à nouveau et que la voiture a repris de la pêche. La courroie accessoire avait l'air comme neuve et la mousse de cache moteur est tombée d'elle même, j'en ai pas remis, ça a l'air un chouilla plus bruyant au ralenti mais sans plus on verra à l'usage Sinon, j'ai le voyant préchauffage qui s'éteint quand je dois démarrer (normal) et qui se rallume après démarrage (pas normal) avant de s'éteindre à nouveau au bout de 100 mètres, je dois prévoir un changement des bougies ? J'irai chez un dieseliste pour le coup cette fois, ça me donnera l'occasion d'essayer celui qu'on m'a conseillé, vu qu'elles ont pas été dévissées depuis 14 ans J'ai quand même dû racheter une clé à filtre et un cric parce que l'autre levait pas assez haut pour mes chandelles, j'ai pris le plus haut à norauto 106€, 37kg la bête Bref bonne expérience dans l'ensemble, à la condition que je me retrouve pas avec une fuite d'huile parce que le bouchon se serait dévissé Message édité par MajoriteSilencieuse le 28-06-2017 à 22:06:01 |
Publicité | Posté le 28-06-2017 à 22:00:53 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
|
RedLabel |
|
TurbOOst45 |
bitubo GT Turbo Addict |
Étonnant c'est clair
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bigboss_91 | J'me suis pris un gravier sur l'autoroute ce matin : --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
RedLabel | Bonjour
|
clockover That's the life | oui |
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est un éclat mais ça ne semble pas fissuré plus que ça, je prendrais la route. J'imagine que tu n'as pas le temps de faire réparer avant... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le 29-06-2017 à 15:57:57 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
Ok merci. --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2017 à 22:05:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 29-06-2017 à 22:06:19 |
nhemles Mort aux assistés | Suffit d'utiliser une frontale qui envoie comme il faut |
gizmo15 | j'ai acheté une baladeuse à casto et j'ai mis une ampoule led dedans et voila!
|
chaced | perso j'ai une baladeuse bricodepot et ras, j'y ai meme roulé dessus en voiture et elle a tenue --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
MajoriteSilencieuse iel | J'en ai une ronde de brico dépôt aussi, pour 10€, ça éclaire bien Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 30-06-2017 à 20:55:43 |
manisque |
J'utilise une lampe frontale Petzl Tikka (que j'utilise à la base pour du vélo/rando), c'est assez compact et tu peux bien éclairer où tu veux (par contre ça pète les yeux en cas de réflexion avec l'éclairage à fond). En tant que radin, je serais plus tenté de réutiliser une lampe de bureau qui ne craint pas la saleté, ou faire un affreux bricolage, que d'acheter une lampe uniquement à cet effet (à moins que tu ne pense beaucoup l'utiliser). Message édité par manisque le 30-06-2017 à 21:14:46 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mikamika | Perso je préfère une baladeuse sur secteur, au moins il n'y a pas de problème d'autonomie et la puissance est constante, vérifier que le câble est assez grand (au moins 3-4m) |
Sen2o | Essence ?
|
Sen2o | Si tu connais pas l'historique du vhc je te suggère de faire ou de faire faire l'entretien complet (filtres, bougies, huiles etc.. voir les précos constructeur) |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Laska- | Mais du coup c'est sûr que c'est les bougies ? Là je roule en mode "4000 à 6000 tours" histoire de les décrasser, si ça peut marcher... Le problème c'est que si j'essaie de nettoyer voire de changer mes bougies chez moi sur mon parking, et que je me foire, je suis dans la merde... Edit : en fait ça a l'air super simple à faire Message édité par Laska- le 01-07-2017 à 13:55:12 |
Laska- | Mais une fois lancé le moteur tourne parfaitement.
|
Sen2o | Certaines bougies (iridium etc) sont prévues pour durer 60 Kkm sans sourciller. Mais leur prix est conséquent.
|
Laska- | Effectivement sur les forums que je lis ça a l'air de parler pas mal de capteur PMH...
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Laska- | Rien du tout ! Je viens de tenter d'enlever le capteur PMH pour le nettoyer. Je suis bon pour tenter un démarrage en force lundi je pense, puis direction le garage Renault Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 01-07-2017 à 17:53:07 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2017 à 19:14:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-07-2017 à 19:16:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |