| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
Je plussoie, ça ne couine plus depuis que j'en ai mis il y a 6 mois, dois-je m'attendre à ce que ça re-couine?.
Ce n'est pas la meilleure idée. À moins que tu ne veuilles uniquement éviter l'oxydation. Par contre pour du WD40 pas cher, un collègue mélange de l'huile synthétique/minérale propre (des restes de vidange) avec de l'acétone (environ 2/3 ou 3/4 d'huile), et ça à l'air assez efficace (environ 2/3 ou 3/4 d'huile). Et en HS, je commence petit à petit à comprendre l'intérêt des outils de bonne qualité Edit: C'est courant les garagistes qui équilibrent les roues comme des brèles, ou bien le pneu est peut-être endommagé ? J'avais fait équilibrer une roue il y a un mois, ça re-tremblait à peine moins qu'avant, et là j'ai remis la roue de secours, quasi plus de tremblements (j'ai dû rouler 150km avec la voiture en un mois, dont 100 où j'ai remis la roue de secours par flemme de repasser chez le garagiste Message édité par manisque le 16-06-2017 à 19:39:14 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 16-06-2017 à 19:35:14 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | Suite a mon filtre a gazout qui fuyait (réparé depuis), y'a eu du gazout partout et c'est dégueulasse --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2017 à 20:00:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-06-2017 à 20:00:44 |
Kanwulf | WD40 + soufflette --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
gsi spirit |
|
chaced |
gsi spirit | Et de faire une prière aussi !
|
Shinseiki Poti Blagueur | J'en ais pas, probleme résolu --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gizmo15 | le karsher sur tout ce qui est allumage/alternateur/batterie/relais tout ca ouais ca craint rien.... |
yanhoupa | Salut Sur ma seat ibiza diesel de 2013 (le plus petit moteur de la gamme) j'ai eu il y a quelques jours le voyant "pot d’échappement" qui s'est allumé. J'appelle mon garagiste, il me dit que c’est rien, le pot est surement juste encrassé. Il m'a dit de faire de l'autoroute 10 15 minutes en poussant bien les rapports. Il est vrai que j'ai une conduite "tranquille", je la pousse peu dans les tours et je fais peu d'autoroute. Merci Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 17-06-2017 à 08:42:52 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Publicité | Posté le 17-06-2017 à 08:42:07 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | il y a un FAP ??
|
fegre Voleur professionnel | Pas forcément de l'autoroute, pour le Suzuki de la mère ils recommandent 80km/h en 3e |
david42fr | Salut,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
blood_sam rien |
|
blood_sam rien |
|
blood_sam rien |
Y'a un autre modèle de la même marque plus cher avec écran lumineux je crois. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Pour avoir un peu plus confiance dans la pression affichée:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2017 à 13:29:17 ![]() C'est moi ou les jauges d'huile en fer çay de la merde ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2017 à 13:30:29 |
nic011 | J'ai pris un AEG du même genre sur Amazon pour une quarantaine d'euros ça marche nickel |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2017 à 13:32:33 ![]() Sinon +1 pour les stations de gonflage une a disparu l'autre c'est 0,50€ par pneu |
MajoriteSilencieuse iel |
|
david42fr |
Message édité par david42fr le 17-06-2017 à 13:55:29 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
MajoriteSilencieuse iel | J'ai rien trouvé d'intéressant sur secteur. Il y a ce truc là dans la même gamme de prix qui a l'air pas mal : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01MZ [...] 1UGQy-kLAL Message cité 2 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 17-06-2017 à 15:27:29 |
david42fr |
Surement bêtement, je ferais plus confiance au Michelin? c'est idiot, sachant que celui ci a plus d'embout, le manomètre détachable... pour le même prix
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
blood_sam rien | Enfin Michelin c'est probablement juste une étiquette |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
RomainD2 | Bonjour, --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
MajoriteSilencieuse iel | Phillips c'est pas mal, après ça se vaut dans l'ensemble je pense |
fegre Voleur professionnel | +1 pour Philips, osram sinon Sachant que j'ai déjà vu des gens tenir plus longtemps avec des nonames@Aldi (et avec un éclairage comparable bien sûr) |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
|
Athrun Zala |
J'ai mis des osram night breaker, ça va très bien sur la clio 4. |
duckxks |
|
Athrun Zala |
|
RomainD2 | Merci pour vos réponses !
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
gladiakk Cold wind blow |
|
Sen2o | Les Osram durent vraiment pas longtemps comparées aux Philips (dans mon cas 20000 vs 40000 km), pour un éclairage équivalent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |