| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent : A voir demain après avoir roulé. Message édité par Shinseiki le 15-06-2017 à 17:50:40 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 15-06-2017 à 17:48:56 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
blood_sam rien |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2017 à 22:11:52 ![]()
|
- Supersonique - |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
- Supersonique - | Chez Renault en concession t'as assez souvent l'impression faire chier le magasinier quand tu commande une pièce. Message cité 2 fois Message édité par - Supersonique - le 16-06-2017 à 02:05:08 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Une raison de plus qui ne me fera pas acheter de voiture de la régie --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le 16-06-2017 à 02:06:53 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
Quand j'ai acheté la r5 en 2010 le gars il devait être content je venais toujours avec toutes les réf --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
jln2 |
|
gizmo15 |
|
ZeWeb |
|
clockover That's the life |
|
clockover That's the life |
|
nic011 | C'est mignon de faire l'entretien du 1.1 essence de la 206 après le 1.9 TDI de la Fabia, on dirait un jouet |
sniper21 |
Oui à mon avis c'est lié Dans un collecteur d'admission sur un moteur essence, il y a une forte dépression qui est alors exploitée pour assister le freinage (admission alors reliée au servo-frein) ou même pour ré-aspirer les vapeur d'huile via un reniflard. --------------- "Mon FeedBack" |
FRACTAL |
|
true-wiwi | Ça fait pas partie de la distribution le galet de courroie accessoire ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
frenchdav Monocylindre en V | non.
dje33 | Avec quoi ? Il faut aussi que j’achète un peu de graisse pour faire cette opération sur ma xantia ce genre de graisse doit suffire amplement Message édité par dje33 le 16-06-2017 à 14:22:40 |
chaced |
Soulstorm Surtout gentil |
Message édité par Soulstorm le 16-06-2017 à 15:46:50 |
chaced | sur ma megane je dois graisser les feutrines de porte, sinon ça grince, pas de problème j'ai testé : WD 40 -> 1 semaine Bref depuis je n'utilise plus de wd40 pour lubrifier Message édité par chaced le 16-06-2017 à 16:02:28 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gizmo15 | chaced: t'as testé le teflon en spray? j'utilise ca pour mes joints de delsol ca tiens 6mois env |
RedLabel |
chaced |
non pas testé, c'est en cherchant sur le net que j'ai trouvé qu'il fallait utiliser de la graisse marine
le wd40 enlève aussi parfaitement la graisse, c'est pratique pour nettoyer les pieces, j'ai nettoyé le carbu de ma tondeuse avec Fait ça hier Membrane pas étanche donc forcément elle tournait comme une patate. Message édité par chaced le 16-06-2017 à 17:50:54 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2017 à 18:49:17 ![]() |
gsi spirit | Tondeuse ... |
dje33 |
|
chaced |
manisque |
Je plussoie, ça ne couine plus depuis que j'en ai mis il y a 6 mois, dois-je m'attendre à ce que ça re-couine?.
Ce n'est pas la meilleure idée. À moins que tu ne veuilles uniquement éviter l'oxydation. Par contre pour du WD40 pas cher, un collègue mélange de l'huile synthétique/minérale propre (des restes de vidange) avec de l'acétone (environ 2/3 ou 3/4 d'huile), et ça à l'air assez efficace (environ 2/3 ou 3/4 d'huile). Et en HS, je commence petit à petit à comprendre l'intérêt des outils de bonne qualité Edit: C'est courant les garagistes qui équilibrent les roues comme des brèles, ou bien le pneu est peut-être endommagé ? J'avais fait équilibrer une roue il y a un mois, ça re-tremblait à peine moins qu'avant, et là j'ai remis la roue de secours, quasi plus de tremblements (j'ai dû rouler 150km avec la voiture en un mois, dont 100 où j'ai remis la roue de secours par flemme de repasser chez le garagiste Message édité par manisque le 16-06-2017 à 19:39:14 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |