| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Sen2o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2017 à 21:20:08 ![]() ![]() |
Sen2o |
|
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
|
dje33 | Je crois que la coté mini est écrite sur la tranche du disque. |
mikamika | pour l'avant je trouve des disques de 19mm mini 22neuf https://www.yakarouler.com/disque-d [...] 05cv.18668 avec le type mine MVW53T2ZM048 Message édité par mikamika le 19-06-2017 à 13:11:03 |
ptibeur Today you, tomorrow me | J'ai pris le premier site sur google, piecesauto24 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
dje33 | Tu donne le lien pour les frein arrière et mikamika le lien pour les frein avant. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Oups, bien vu --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le 19-06-2017 à 14:16:51 ![]() ![]() |
gsi spirit | Sérieux, après 80000 kms vous arrivez encore à lire une côte pourrie par la rouille ? |
gizmo15 | non pour ca que je mesure ^^ |
chaced |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
chaced | c'est sur qu'habiter en camargues ou en corse, on aura pas la meme usure Mes plaquettes ont 90000km Message cité 1 fois Message édité par chaced le 20-06-2017 à 08:46:19 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
clockover That's the life |
|
chaced |
gsi spirit |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Merci à tous pour vos infos et conseils --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
- Supersonique - | Bonne utilisation du frein moteur + prévoyance = usure limitée des disques/plaquettes
|
chaced | j'avais un CAYB, c'est peut etre la meme chose pour la révision : http://beigepoivre.blogspot.fr/201 [...] ision.html --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jln2 |
Dépend, sur la 307 2.0l HDi 90ch 2001 de ma mère à l'époque, les plaquettes avant usées à 45000km, les plaquettes arrières usées à 70000km et les disques avant + plaquettes avant cuite à 75000km ... Message édité par jln2 le 20-06-2017 à 09:03:11 |
chaced |
gizmo15 | régulateur de l'alternateur qui chauffe et fait de la merde, même conclusion que chaced |
kouz8 vision 10 topic | yop j'ai une focus 1.6 zetec de 1999 je la bombarde pas mal, et l'ancien proprio etait un vieux l'autre soir je fais mon jacky en poussant les rapports comme d'hab, je continue de rouler 5min tranquillement et arrive pour me garer chez un pote là je sens la voiture qui flanche, mode 3 cylindres... bref je me gare et rentre chez moi + tard (environ 50 bornes) le lendemain je fais quelques tests le cylindre 2 ne semble pas alimenté quand je debranche une autre bougie c'est pire, quand je debranche la 2e ca ne me change rien j'ai deja essayé de remplacer un fil du faisceau par un autre sur le cylindre incriminé (et la bobine bien sur), et c'est pire (2 pattes) donc je supprime le faisceau comme possibilité j'avais remplacé les bougies par des Bosch a 4 électrodes il y a peu mais je n'avais aucun probleme jusque là... je change la bobine ou pas? (parait que si la bobine est HS, il n'y a plus que 2 cylindres max qui tournent Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 20-06-2017 à 11:41:24 |
chaced |
kouz8 vision 10 topic |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
les duratec c'est une bobine pour 2 cylindres voui (en fait ça pete dans 2 cylindres sur 4 temps, une etincelle etant "perdue" sur le temps echappement d'un cylindre) si tu tournes sur 3 pattes je me dirigerait sur autre chose que la bobine. faire un test avec faisceau + 4 vieilles bougies, si étincelle sur les 4 essayer de démonter les bougies du bloc et refaire le test avec celles ci Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 20-06-2017 à 13:21:56 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
willnb10 |
|
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
chaced |
gsi spirit |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Yop, une golf 4 v6 dont l'aiguille température reste collée a 0 avant de partir direct a 90 stable en une seconde après quelques km, c'est forcément un pb de capteur ? ou ça peut être mécanique, genre pompe ou circuit plein d'air ? Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 20-06-2017 à 14:50:31 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |