| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 09:41:12 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Après réflexion je pense qu'il est bon de changer le liquide des freins en même temps que les plaquettes. Je compte changer les plaquettes moi même et faire changer le liquide par Midas, ce qui me permettra de faire diagnostiquer les amortisseurs gratuitement.
--------------- |
chaced | le liquide de frein c'est tout les 2ans, pas besoin d'attendre les plaquettes, perso je ne changerais jamais le liquide si j'attendais ça (1/3 d'usure en 90000km Message cité 2 fois Message édité par chaced le 06-04-2017 à 13:30:57 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
misato Clavicula Nox | normalement faut faire gaffe que plaquettes usées, le liquide est plus bas, donc si tu fais vidanger quand plaquettes et disques sont bien usés, tu te retrouves avec un réservoir de liquide qui déborde en mettant tes nouveaux disques/plaquettes --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
Ca doit faire 4 ans qu'il n'a pas été changé Au final je ne sais pas si mes plaquettes doivent être changées, je n'ai pas encore démonter les roues mais vu que ça grince (c'est par période) lorsque je freine et que le freinage est moins efficace qu'avant je pense que c'est une bonne idée
Je ne sais pas comment le détecter, visuellement je n'ai rien remarqué Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 06-04-2017 à 13:41:25 --------------- |
misato Clavicula Nox | je sais pas si ça se détecte visuellement (à moins qu'il soit vraiment, mais genre, vraiment mort). c plus le comportement de la voiture, si elle plonge au freinage par exemple, mais meme si c le cas, ça le fait pas du jour au lendemain, donc c très dur à détecter ... le mauvais comportement du freinage pourrait venir aussi de là (meme si le fait que ça grince me fait un poil peur Message cité 1 fois Message édité par misato le 06-04-2017 à 15:32:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
FRACTAL |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
C'est surtout par rapport aux bruits de claquements que je me pose la question, je n'arrive pas à trouver la source
Message édité par koskoz le 06-04-2017 à 15:52:38 --------------- |
Ill Nino Love | Apparemment j'ai un soufflet de cardan de pété. C'est grave docteur ? Ça fout de la graisse sur les jantes. Il peut se passer quoi ? |
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 16:21:21 ![]() ![]() |
gsi spirit | A force la graisse va fuir du cardan et les articulations de celui ci ne vont pas aimer ça |
Ill Nino Love | Arf, ok. Que du bonheur quoi... Merci. |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 06-04-2017 à 18:04:41 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Soulstorm Surtout gentil | Grotesque la c3 1.4hdi 70.
Message cité 3 fois Message édité par Soulstorm le 06-04-2017 à 23:43:12 |
misato Clavicula Nox | c à toi de voir si ton déplaçoir peut te péter dans les mains un jour comme ça sans crier gare sans que ça te gène plus que ça, ou si tu préfères avoir une assurance contre les surprises (bon, bien sur avec une bagnole de cet age, les surprises t'as toujours moyen d'en avoir Message édité par misato le 07-04-2017 à 01:51:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
blood_sam rien |
|
gsi spirit |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
- Supersonique - |
|
blood_sam rien |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2017 à 21:28:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2017 à 21:28:42 |
Sen2o | bon ben on m'a volé les 4 enjos diy de ma poub'... |
MajoriteSilencieuse iel | Où ? |
Sen2o | Devant ma porte...
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sen2o |
Je vais m'en refaire mais j'attends un peu que le karma fasse son job. Message édité par Sen2o le 09-04-2017 à 20:38:10 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2017 à 20:58:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2017 à 20:58:15 |
Sen2o | 13'' en plus, autant dire qu'ils sont déjà dans une déchetterie.. |
Adrien54 |
|
Trans-Am | RIP c'était du taff propre |
MajoriteSilencieuse iel |
|
misato Clavicula Nox | si t'as pas des jantes aliage, t'as juste besoin d'une bombe de peinture couleur grise --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jln2 | Salut, J'ai conduis a un peu l'i10 de ma mère ce week end, je trouve son comportement limite. Bon, déjà, j'avais fait monté des 4 saisons Goodyear 4 saisons (génération 1) à l'avant, c'est pas vraiment top comme pneu ... flou l'été, savonnette en hiver sur route humide, bref, des bouses a virer à l'occasion. Mais j'ai noté aussi un comportement préoccupant... Merci Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 10-04-2017 à 09:18:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |