| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 11:10:39 ![]() ![]() |
chaced |
jln2 | L'âge est dans mon post |
chaced |
dje33 |
|
jln2 |
|
chaced | ouvre le capot et tourne le volant, tu verras si la tete amortisseur bouge, ou simplement flanc de pneu trop souple (gonflé a combien ?) mais attention de ta voiture de tout les jours, ça peut etre une simple habitude. Quand j'ai essayé la clio 4 RS chassis cup, et revenant a la fabia, j'avais l'impression qu'elle louvoyait en ligne droite Message édité par chaced le 10-04-2017 à 11:37:27 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jln2 | Elle avait pas ce comportement avant je trouve. Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 10-04-2017 à 12:45:45 |
MajoriteSilencieuse iel | J'ai la même sensation avec ma dissymétrie amortisseurs arrières, du coup je serais tenté de remettre une pièce amortisseurs |
zeql_ |
|
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 16:10:12 ![]() ![]() |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2017 à 18:46:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2017 à 18:47:39 |
jln2 |
Et des Falken SINCERA SN832 d'un an à l'arrière. Mais avant que les 4S soient à l'avant, ils étaient à l'arrière avec 2 gommes hiver à l'avant, que j'ai viré vu qu'ils avaient atteint le témoin neige ... j'aurai du les garder finalement, vu qu'ils étaient meilleurs, même en été que les 4S sus-cités... La voiture faisait 7000km par an, donc ça allait bien comme ça. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 10-04-2017 à 18:55:29 |
jln2 |
|
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Salut à tous, une petite question : vendredi, ma femme m'a prévenu que 'ca faisait beaucoup de bruit' quand elle freinait. Je fais un tour avec sa voiture (Prius 2), effectivement la roue était à moitié bloquée, les plaquettes (à l'arrière droit) étaient quasi sur la ferraille...
Message cité 1 fois Message édité par ojbow le 10-04-2017 à 19:18:02 --------------- La paix soit sur ta couche... |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | OK super merci. Comment tu as deviné pour le sabotage ? --------------- La paix soit sur ta couche... |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Hello,
|
frenchdav Monocylindre en V | plaquettes non graissées au remontage, et/ou sales. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | à la bonne heure, je change mes disques + plaquettes ce we, merci ! |
frenchdav Monocylindre en V | pense à mettre de la graisse cuivrée au dos des plaquettes et à remettre les plaques antibruit. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
chaced |
RomainD2 | Bonsoir, Je souhaite faire ma vidange de clio IV avant la fin du mois, j'avais pris les devant en commandant en chine une clé à filtre pour mon filtre PurFlux LS946, mentionné avec un diamètre extérieur de 76 mm. J'ai simplement pris ceci : https://fr.aliexpress.com/item/WSFS [...] 07643.html Et je reçois une clé avec un diamètre intérieur d'environ 80 mm! Pourtant, il est bien mentionné dedans 76p-12, je suppose 76 mm - 12 pans. Sur ebay, c'est la même chose : http://www.ebay.fr/itm/76mm-12-Flu [...] Ciid%253A1 Alors, soit je n'ai pas bien compris le choix d'une clé à filtre et je passe à côté de quelque chose, soit ils ont des soucis avec leur mesure! Vous en pensez-quoi? PS : Oui, j'ai passé sous silence la note sur ebay "L'erreur de mesure permis est de ± 1-3 cm" Je pense que c'est une blague de l'acheteur! ^^ Bon, dans tous les cas, je ne pense pas retenter l'expérience chine, je vais aller au feu vert du coin! Message édité par RomainD2 le 11-04-2017 à 20:39:39 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
chaced |
samoth-yves |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
samoth-yves |
|
gsi spirit | Un "gros" essence voir un turbo essence "basique" |
misato Clavicula Nox | bah une hybride me semble plus indiquée, en prime ça se tente aussi de l'utiliser pour du quotidien sans que l'usure ne prenne un coup et pour rebondir sur le coup du moteur essence, pkoi pas, après à voir l'offre des constructeurs, tous les essences sont en train de se faire downsizer à coup d'injection directe et de turbo comme les diesel, quoi Message cité 1 fois Message édité par misato le 12-04-2017 à 17:27:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
samoth-yves |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Shinseiki Poti Blagueur |
Plein http://avem.fr/voiture-hybride.html --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
dje33 |
Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 12-04-2017 à 19:08:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |