| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 21:37:03 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Sen2o |
|
|
gsi spirit |
|
MajoriteSilencieuse iel | Avec le trafic je pense pas que j'étais à 130, plutôt entre 90 et 110 à ce moment-là je dirais |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Griffevent | Une batterie neuve à 12.2V, c'est normal ? (je dirais non, mais je demande quand même avant...). |
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 12:30:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 12:31:45 ![]() Non. Une batterie neuve c'est autour de 13V imo. |
Sen2o |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 14:58:06 ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
bigboss_91 | Je reviens donner des news puisque j'ai récupéré ma voiture aujourd'hui. Pour rappel, je me suis pris un trottoir méchamment le 07/05, roue parallèle à la bordure. Bilan donc : le triangle était plié. Message édité par bigboss_91 le 01-06-2017 à 20:03:01 --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Griffevent | Chargée avec chargeur intelligent, 12.6V, je la laisse reposer cette nuit et je remesure demain (et avec un bon multimètre). |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2017 à 07:50:00 ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
[ben] Force et Honneur |
bigboss_91 | Oui je confirme, je n'aurai jamais pensé à ces conséquences... --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
RedLabel | Bon apres je pense que le moteur d'une Twingo qui doit etre genre un petit 1.1 ou 1.2L doit quand meme moins chauffer qu'un 1.6 ou 2L |
gizmo15 | le radiateur est dimensionné en conséquence |
smiley0041 | Bosch ou Valeo c'est pareil Message édité par smiley0041 le 02-06-2017 à 17:01:09 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2017 à 17:44:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 02-06-2017 à 17:44:46 |
Ill Nino Love | 600 euros c'est bcp pour le remplacement d'un compresseur de clim sur golf 2.0TDI ? |
- Supersonique - |
gsi spirit |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
manisque |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Hello, niveau recharge de clim DIY, on trouve souvent du R12a, c'est miscible / compatible avec le reste ? (mégane de 1997 Message cité 1 fois Message édité par getget le 03-06-2017 à 01:31:45 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Shinseiki Poti Blagueur |
Non. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
smiley0041 |
Bosch c'est toujours "Made in Belgium'. La dernière fois j'ai pris des Champion car c'était les moins cher et finalement je me demande s'ils ne sont pas mieux que les deux autres marques...
--------------- Mon feed |
dje33 | Vu le prix d'une recharge de clim en centre auto ou concession quand il y a une promo quel est l'intérêt de le faire soit même ? |
dje33 |
|
smiley0041 |
Peut-être que sa Mégane est au R12 d'origine et dans ce cas personne ne fait de recharge ... --------------- Mon feed |
smiley0041 |
En effet, mais entre des plats et des classiques il y a quand même une grosse différence de durée sur ma voiture Message édité par smiley0041 le 03-06-2017 à 13:28:29 --------------- Mon feed |
FRACTAL |
En effet le gain financier est très faible (50e en centre vs. 35e environ la bombe+tuyau) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |