| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 16:09:06 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2006 à 16:17:37 ![]()
|
Adodonicoco | Spou ca que cay mieux les vieilles bagnolles |
morb | +1 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2006 à 23:25:36 ![]() Rien de tel que des bons vieux carbus et un chauffage "manuel". |
alfox1 Geek a la retraite | Un bon gros double corps |
beecher | une rampe de Keihin FCR oui |
alfox1 Geek a la retraite | y'en a qu'on de la chance |
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 12:07:22 ![]() ![]() |
The Panda ... | de la chance non, je l'ai payée 4000 et cette argent viens de l'héritage de mon père décédé l'an dernier... j'aurais préféré rouler en R5... |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
The Panda ... | Tout le monde me dit que j'ai fais une bonne affaire. C'est un très bon pote qui me l'a vendu.
|
beecher | un sifflemente genre turbo ? |
alfox1 Geek a la retraite | Ou genre courroie qui commence a faire des siennes? |
The Panda ... | je ne sais pas du tout, il n'y a pas de turbo. Mais c'est pas un sifflement, c'est un souffle. |
Bennoip | ça le fait en roulant ou à l'arret ? Comme le dit alfox1, c'est peut être la courroie de l'alternateur qui fait ce bruit. |
The Panda ... | en roulant. |
Bitman STAY APART |
|
beecher |
le_persan | masculin, féminin ou neutre ? |
The Panda ... |
|
wave |
|
beecher | va chez un bon garagiste et fait faire une recherche de panne |
Bennoip |
|
wave |
|
Bennoip | Non mais moi il était mort |
titi0titi |
beecher |
|
dem0ntibul | si ca s'allume c'est que c'est trop chaud non ? |
sandra_aix ornella, enfin là ! | bah oui a priori mais y'a du liquide jusqu'au niveau alors ... je sais pas, je suis pas mécano... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |