| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 19:47:06 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dje33 | Je veux la garder roulante au cas extrême ou je n'arriverais pas a débloquer les sphères |
kouz8 vision 10 topic |
|
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 03-03-2017 à 20:04:20 |
orion | Bonjour a tous enfin rebonjour plutôt j’espère que vous allez tous bien Message cité 1 fois Message édité par orion le 03-03-2017 à 23:36:04 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Trans-Am | avec mon boulon foiré de l'autre fois j'avais regardé sur internet et j'étais tombé là-dessus :
|
blood_sam rien | Allez, vérif des freins arrières + purge sur la Clio, CR demain quand j'aurai fini Et la gueziat qui a une fuite d'huile, putain j'ai changé le joint de carter l'année dernière |
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 11:10:35 ![]() ![]() |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 04-03-2017 à 12:31:02 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2017 à 11:39:14 ![]() |
orion |
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Shinseiki Poti Blagueur |
Au boulot on a une technique de gitans mais qui marche bien si le boulon est accessible, c'est de forer la tête avec un diamètre genre 3,5 sur 0,5cm et d'enfoncer de force une clef Allen de 4 ou une clef torx Faut que la tête soit accessible par contre. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Une solution de déblocage des vis et écrous montrée par l'inénarrable EricTheCarGuy : |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Trans-Am |
|
koolos |
|
blood_sam rien | CR à venir, la purge ça porte bien son nom. |
dje33 |
|
dje33 |
|
orion |
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
blood_sam rien |
Je me demande si c'est pas possible de foutre sous pression avec le bocal Eezibleed vide, et de faire l'appoint dans le réservoir directement quand c'est nécessaire ? Ça éviterai les débordements ou fuite, le niveau mini de l'Eezibleed qui fait chier et le trop plein du réservoir. Bien sûr j'ai fait tout ça sans lever la voiture, histoire de galérer à l'arrière Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 04-03-2017 à 20:22:10 |
gsi spirit |
dje33 |
Si je n'y arrive pas je serai là honte du tomic mécanique et la honte des proprio de Xantia. Je serai obligé de vendre la Xantia et la C5 et de rouler dans des voitures avec suspension en bois pour expier mes fautes. |
dje33 | En plus j'ai dis à ma femme : |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 04-03-2017 à 22:31:43 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gizmo15 | drap |
blood_sam rien |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |