| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 16:21:53 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est nawak se genre de filtre quand même --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Bah j'sais pas, perso j'ai un filtre comme ça sur ma suzuki et c'est impec, aucune huile par terre et pas besoin d'aller se foutre sous la bagnole pour l'enlever comme sur certaine renault.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Tonneau |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2017 à 17:34:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2017 à 17:35:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 17:36:38 ![]() ![]() |
gsi spirit |
Le ldr PSA je l'ai pas mal pratiqué et j'en ai pas vu virer de couleur ... Mais bon, il était régulièrement changé Message édité par gsi spirit le 14-02-2017 à 17:46:59 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2017 à 18:14:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-02-2017 à 18:15:18 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2017 à 19:21:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chaced |
AmiralAckbar Bad seed | Non mais j'ai fui, je veux bien une rougne mais une avec le jdc intact --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 05:45:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
toupouri | Ok |
chaced |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
chaced |
gsi spirit | Pas forcément, parfois il arrive de voir des liquides "propre" avoir une t° d'ebulition assez bassr |
chaced |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gsi spirit |
|
misato Clavicula Nox | ya pas une histoire qu'il faut le contact voire un coup de valise pour purger le liquide de frein avec un ABS, sinon une partie du vieux liquide reste dans les tuyaux au niveau de l'ABS --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gsi spirit | Ca va dépendre du véhicule. Chez psa oui par exemple. Certains jap's comme suzuki par exemple |
chaced |
Tu vidange 90%, donc effectivement, après quelques coups d'abs, ton liquide va passer jaune clair, mais je pense que la préco assez bizarre de 4ans puis tout les 2 ans vient de la. Message édité par chaced le 15-02-2017 à 15:57:11 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
misato Clavicula Nox | en meme temps s'il faut faire la purge moteur tournant pour l'abs, je veux bien le faire d'autant que j'aurais l'assistance qui me fera défaut assez vite moteur éteint --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
gsi spirit |
|
chaced |
Soulstorm Surtout gentil | J'en peux plus |
chaced |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Soulstorm Surtout gentil |
Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 16-02-2017 à 15:20:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |