| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 09:03:40 ![]() ![]() |
jln2 |
La Fiesta a été chez Ford hier. J'avais constaté en rentrant chez moi le soir, après 35 bornes de voie rapide, que ce roulement était bouillant ... mais comme il est près du carter d'huile, je me disais que c'était normal ... Pour éliminer un problème de pneu, ils ont testé un jeu de jante alu/pneu d'une Fiesta neuve (dimension identique), et avec ces jantes neuves, le bruit est toujours présent. Par contre, mes jantes tuning pour ma monte hiver annule toute garantie constructeur sur les trains roulant ... mais ça passe en garantie quand même vu que ce roulement à 7 mois ... ceci dit, vu le coût d'un jeu de jante alu Ford en 16" (1000€), sachant que j'ai payé les 4 jantes 16" tuning 350€ neuve, même si j'ai 400€ à ma charge, je suis toujours gagnant dans l'histoire Pièce en commande pour la semaine prochaine. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 09-12-2016 à 13:15:44 |
blood_sam rien | Commande Yakarouler reçue aujourd'hui, bouchon de la bombe dégraissante explosé, le ticket a reçu du produit et est illisible. Rien sur les bobines heureusement. |
Leuen |
|
jln2 |
Message édité par jln2 le 09-12-2016 à 19:10:49 |
dje33 | Selon l'age de la voiture et la cote, tu fini tres vite en épave. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MajoriteSilencieuse iel | Ca abime la boite d'enclencher une vitesse à l'arrêt et moteur éteint sans débrayer ? Sinon, ça se nettoie comment des feux ? Il me semblait qu'il fallait éviter des produits abrasifs et pourtant ils parlent de polish sur internet. C'est pour une Yaris du milieu des années 2000 d'une amie. C'est vrai qu'ils sont vraiment noirs et elle me dit qu'elle y voit rien sur route donc c'est devenu assez dangereux. Message cité 2 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 09-12-2016 à 20:26:30 |
MajoriteSilencieuse iel | Merci, ça semble être de la saleté, possiblement à l'intérieur Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 09-12-2016 à 21:07:09 |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 21:06:09 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Foxus666 | Bonjour a tous
|
blood_sam rien | Je suis vraiment une chèvre putain. Je viens de frotter l'aile arrière de la Fiotte, je vais l'achever. Message cité 2 fois Message édité par blood_sam le 09-12-2016 à 21:29:56 |
blood_sam rien | Effectivement, ça veut pas dire grand chose sans verbe. |
memaster ki a volé mon 62? | suite de mes histoires auditesques lolesques :
M300A |
Cette guez Tas un niveau qui baisse qq part ? Message cité 1 fois Message édité par M300A le 09-12-2016 à 21:50:56 --------------- :wq |
blood_sam rien |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 09-12-2016 à 22:01:07 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
M300A | Imbibe un bout de papier dedans pour voir si c'est pas rosé. Je trouve qu'on voit mieux comme ca --------------- :wq |
M300A |
Alerte suiveur --------------- :wq |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
dje33 |
|
Message édité par memaster le 09-12-2016 à 22:46:17 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
J0a0 |
Message édité par J0a0 le 10-12-2016 à 13:19:15 |
blood_sam rien |
chaced |
Jahaa_sv |
|
MajoriteSilencieuse iel |
edit : mais sinon j'avais aussi regardé et il avait l'air démontable et déclipsable, juste que c'est pas trop utile du coup Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 10-12-2016 à 17:29:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |