| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 18:28:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2016 à 18:42:53 ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. | Tu peux toujours demander au garage, certains sont plus commerçants que d'autres... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
maelr | Personne pour mon souci ? |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 08:49:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-12-2016 à 08:53:22 |
gsi spirit | Avec un S&S non seulement faut une batterie AGM ( et encore, y a des modèles sans S&S en AGM ! ) mais, en théorie, derrière faut refaire un apprentissage du taux de décharge de la batterie D'ailleurs, du peu que j'ai côtoyé les AGM, elles ont l'air moins fiables que les anciennes batterie ... J'en ai vu pas mal claquer au bout de quelques années ( 4 ans ..) sans prévenir en plus Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 07-12-2016 à 09:41:58 |
jln2 |
|
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 10:07:11 ![]() ![]() |
chaced |
blood_sam rien | Une belle idée de merde ce start and stop, histoire de faire marcher l'économie quoi. |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Kiks |
En temps normal, je partirai aussi sur la vanne EGR Mais j'ai omis de rajouter que j'ai déjà rencontré ce problème il y a 1 an (27/11/2015) et que sans réparation depuis, les symptômes avaient disparu 3 jours après l'incident Du coup, avec le froid (commun aux 2 périodes), ça peut être un capteur qui merde ? Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 07-12-2016 à 22:51:50 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Pantoufle_man Force tranquille |
Message édité par Pantoufle_man le 07-12-2016 à 23:04:22 |
Kiks |
Ta théorie se tient. Jvais essayer de nettoyer ça ce WE On est d'accord que si c'était un problème plus important, les symptômes auraient perduré durant toute l'année, non ? Message édité par Kiks le 07-12-2016 à 23:21:47 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks | Sur les moteurs TDI 2.0 CR, il me semble que seule une partie est facilement accessible Je vais commencer par là et ensuite prier pour des températures plus clémentes --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
chaced | L'egr est entre le turbo et le fap et totalement inaccessible, le seul truc que l'on peut atteindre c'est le diffuseur egr... pas vraiment utile. VAG compte 6 heures de main d'oeuvre il me semble pour remplacer l'egr. Normalement vag a bien réduit les risques de colmatage en faisant auto nettoyer la vanne a l’arrêt moteur (on entend 6 CLAC), si ça ne le fait pas, il faut mettre a jour le firmware calculateur moteur. Bien sur il reste toujours le problème de fuite d'eau de cette vanne, et le risque de débit insuffisant (le serpentin qui passe dans un radiateur d'eau se bouche) Message édité par chaced le 08-12-2016 à 00:41:43 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2016 à 05:42:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 08-12-2016 à 05:48:55 |
chaced | d'un coté, quand on dit qu'il faut un arret minimal de 30s pour rentabiliser l’énergie consommé au démarrage, et que le S&S s'active pour un rien...
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
frenchdav Monocylindre en V | comme ça c'est l'occasion de facturer un démarreur tous les 15000 km --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Quel démarreur ? D’ailleurs chez mon beauf ils ont pas mit la bonne courroie d’accessoire (non renforcée), et paf à 80 000km d'origine (remplacement à 120 000 normalement) Message édité par getget le 08-12-2016 à 17:03:09 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
chaced | Le e-hdi oui, le blue hdi non. http://www.largus.fr/actualite-aut [...] 63379.html Message édité par chaced le 08-12-2016 à 18:09:28 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
gsi spirit |
|
peet bool | Bah en fait j'ai reçu ces 2 courriers aujourd'hui... Message cité 1 fois Message édité par peet bool le 09-12-2016 à 06:10:36 |
peet bool |
|
peet bool | Je vais me déplacer à la pref, mais ce qui est étonnant c'est qu'ils précisent que le certificat peut être obtenu par internet...mais bon. |
blood_sam rien | Celui qui a écrit ça doit pas être bien malin |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
peet bool | Bah viens boire un coup |
peet bool | Confirmation que c'était bien ça, l'excuse étant que seul le propriétaire doit pouvoir établir le certificat donc déplacement obligatoire à la pref. Merci pour vos réponses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |