| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
MajoriteSilencieuse iel | Reprise du message précédent : J'ai pu regarder, c'était à l'extérieur, phare complètement obstrué, effectivement il y a pas beaucoup de lumière qui devait passer. Faut dire qu'elle nettoie jamais sa caisse, elle pensait pas qu'un phare pouvait s'encrasser. Eau savonneuse + éponge, le phare est redevenu presque totalement transparent. Juste il a un rendu de "flou" que je n'ai pas réussi à retirer. Mais au toucher, c'est bien à l'extérieur. edit : mais sinon j'avais aussi regardé et il avait l'air démontable et déclipsable, juste que c'est pas trop utile du coup Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 10-12-2016 à 17:29:01 |
Publicité | Posté le 10-12-2016 à 17:28:12 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
|
blood_sam rien | Sinon une photo histoire de voir si un ponçage est nécessaire, car tu peux aussi mettre uniquement du polish dans un premier temps style PlastX ou du Miror Cuivre. Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 10-12-2016 à 21:13:25 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 10-12-2016 à 22:00:52 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
chaced |
Ill Nino Love |
Message édité par Ill Nino le 12-12-2016 à 10:14:30 |
chaced |
Ill Nino Love |
|
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 12:45:35 ![]() ![]() |
cmanu03 |
+1. J'ai fait 2 fois mon scenic 2 avec le kit 3M. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Foxus666 | Bonjour
Message édité par Foxus666 le 12-12-2016 à 18:15:11 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
blood_sam rien |
|
MajoriteSilencieuse iel | Commander
|
blood_sam rien | Non mais ça a été réparé, c'est pas moi qui paye |
GenyaB Shit fucking game. | Pas capable d'écrire 2 phrases sans faute |
Sen2o | Ben non, c'est parce que les prix sont absurdes (prestations, pièces...) que les assurances sont hors de prix. Tout le monde paie. |
Sen2o | Oui, mais comme dit la pub, le remplacement du pare-brise est gratuit, faut pas se priver |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 02:46:02 ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
flagada007 No Pain No Gain |
Petit up J'ai essayé de taper un peu dans le moteur ce week-end depuis 15 jours plus d'avertissement mais la ce matin de nouveau en allant au taff j'ai eu droit à ce message. Du coup prise de rdv chez Peugeot demain matin pour voir. Je sens que sa va me coûter une blinde et évidemment juste avant les fêtes sinon c'est pas drôle pour une voiture que j'ai acheté il y a 6 mois... --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
khakhaone |
|
Et ça coûte combien à peut prêt chez Peugeot? Du coup j'ai un amis qui est auto entrepreneur en mécanique, je vais voir samedi pour qu'il passe un coup à la borne de diagnostic mais par contre je ne sais pas si il aura le matos pour faire ce fameux plein. Message cité 1 fois Message édité par flagada007 le 13-12-2016 à 16:02:45 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
c0wb0y :d |
|
Bon demain je vais devoir la déposer chez Peugeot car le message vient de nouveau d'apparaître quand j'ai essayé de grimper dans les tours vers 3500. Par contre je ne sais c'est pas si cela a un rapport avec le FAP mais d'habitude à l'arrêt de la voiture, j'entendais toujours une sorte de pompe alors que la non rien du tout. A mon avis cela ne sent pas bon du tout. Je sens déjà le truc qui va me coûter un rein pour une voiture que j'ai acheté dans un garage il y a 6 mois.... --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
vvv666vvv HarD AwarE |
Adodonicoco |
Message cité 1 fois Message édité par Adodonicoco le 14-12-2016 à 11:53:06 |
vvv666vvv HarD AwarE |
|
chaced |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | sur les bx/xantia a bras tiré oui elles peuvent finir en Gordini, mais sur les simples trains AR directionnel classique, jkroi pas --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gsi spirit |
Sinon, les valeurs sont assez proches en général, y a que le para arrière qui est mauvais mais ça se règle pas ... Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 14-12-2016 à 13:34:46 |
Trans-Am | pour en revenir aux batteries |
vvv666vvv HarD AwarE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |