| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent :
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 11:13:11 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
La seule fois que j'ai tenté ça en mode "pourquoi je n'y avais pas pensé avant Message cité 2 fois Message édité par GenyaB le 30-11-2016 à 11:19:52 |
jln2 |
|
Asegard |
GenyaB Shit fucking game. | Parce que ça ajoute un sinistre à ton dossier et que si tu viens pleurer pour chaque chiure de pigeon sur ta voiture ils vont en avoir marre et te virer ? |
jln2 |
|
J0a0 | Faut déjà que le support du rétro vale plus que la franchise Message édité par J0a0 le 30-11-2016 à 12:21:04 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 15:43:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 15:46:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
GenyaB Shit fucking game. | Scientifique à l'insu de mon plein gré en fait |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
raph01 |
|
gsi spirit | Oui, mais il se peut dans certains très rares cas, que le fil entre la batterie et l'alternateur soit résistant ( ou une des masses) ce qui peut créer une baisse de tension er d'ampérage faisant croire a un soucis d'alternateur c'est pour ça qu'il voulait tester à la sortie de l'alternzteur Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 01-12-2016 à 10:22:04 |
raph01 | Effectivement, mais ça reste peu probable quand même. Et sinon, kaillou, tu ne peux pas recharger ta batterie ? |
chaced |
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 01-12-2016 à 14:12:38 --------------- ras |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gsi spirit | Tu peux prendre une masse moteur quand c'est comme ça, genre le support moteur côté distrib |
Message édité par memaster le 01-12-2016 à 16:18:25 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ill Nino Love |
|
blood_sam rien | Pareil sur la 207 de ma mère, la batterie est planquée je ne sais comment, pas de moins directement visible. Par contre je crois qu'il y a un écrou massique |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
stripsky Abyssus abyssum invocat | @deutchkalitat |
Leuen | A votre avis, il y a un risque que ça se finisse en véhicule épave ou pas ? Oui je sais la photo est pourrie et je n'en ai pas d'autre pour le moment. Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 01-12-2016 à 19:19:36 |
Leuen | Bah justement j'ai l'impression que ce n'est que la portière qui a pris pas le longeron mais je n'en suis pas certain. |
Leuen |
|
Leuen |
D'ailleurs la boite à gants n'ouvrait plus. J'ai du ouvrir la portière qui du coup ne se referme plus. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 01-12-2016 à 19:45:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |