| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 01:29:42 ![]() ![]() |
chaced |
bertrand_205champion |
|
bertrand_205champion |
|
bertrand_205champion |
|
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 09:23:08 ![]() ![]() |
zeurayne ex linfield/therayn | Les biellettes de directions c'est différents des rotules de directions ?ou la même chose sous un autre nom ? --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
jln2 | Il revient pas nous en donner plus des précisions ... Surtout que ça m'intéresserait car j'ai aussi une Fiesta de 2013 avec un problème similaire. Les pneus sont des Dunlop Bluresponse en 195/50 R16 88v XL (en remplacement de Conti premium contact 2 en 195/50 R16 84v). En vidéo: Message cité 3 fois Message édité par jln2 le 22-08-2016 à 10:33:17 |
Soulstorm Surtout gentil |
Message édité par Soulstorm le 22-08-2016 à 11:39:39 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 22-08-2016 à 13:31:12 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chaced |
Message édité par chaced le 22-08-2016 à 13:42:17 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
frenchdav Monocylindre en V | le jeu n'en vaut pas la chandelle...
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
dje33 | L'idéal c'est de passer au sphères multicouche Citroën qui sont un peu plus cher mais dure vraiment longtemps. |
frenchdav Monocylindre en V |
Message édité par frenchdav le 22-08-2016 à 14:40:15 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
memaster ki a volé mon 62? | ducktape --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2016 à 21:44:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-08-2016 à 21:47:50 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2016 à 22:06:58 ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2016 à 22:24:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2016 à 22:34:06 ![]() Oui c'est ca collier de serrage rapide, tu appui a la pince pour ouvrir |
memaster ki a volé mon 62? | ouais donc faut savoir qui est le responsable de ta fuite sinon un autre collier de serrage en extérieur ne réparera rien du tout si c'est l'embout radiateur qui est par exemple fissuré, je dirais meme que ça va empirer --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2016 à 22:47:31 ![]() Ouaip je vais vérifier des que je récupère l'auto, en loc jusque samedi |
Gunman24 |
J'aimerais vous donner plus de précisions mais je vois pas quoi. les routes sont dégueulasses chez moi aussi et ca accentue le pb évidement. Les suspensions sont très fermes également. Néanmoins, pour moi ce n'est pas "normal". Ma vieille Clio 2 ne faisait pas tant de bruits. (bon elles en faisait d'autres... Là c'est suffisamment audible pour que ca se remarque. Bruits sourds qui varie plutôt métallique venant des roues/essieu . Je le situe par là... Afin d'éliminer les possibilités j'ai donc changé les 4 pneus aussi comme je l'ai déjà dit, mais ca change rien. Tu avais le pb avant le montage des pneus ou après ? Ou les 2 ? Je commence à m'en vouloir sérieusement de pas avoir remarqué cela avant de l'acheter... Je ferais écouter à d'autres personnes et jeudi, j'irais chez Ford. Je te/vous tiens au courant. Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 23-08-2016 à 00:41:10 |
Gunman24 | Non rien en rapport avec le moteur. C'est pareil sans vitesse d'enclenchée. |
Le_mike le temps est la clef de tout | Drap Message cité 1 fois Message édité par Le_mike le 23-08-2016 à 02:06:38 |
J0a0 | Tu connais personne qui a un vag-com ? |
Le_mike le temps est la clef de tout | Non, mais y a un des trois garagiste qu'il la "branché" pour tchecké l'électronique toussa |
Pantoufle_man Force tranquille |
Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 23-08-2016 à 09:31:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |