| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 11:48:39 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Mountain Dew Son of Washington. | Nan ça surprend beaucoup de gens mais en fait ça se fait très facilement et simplement. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
gugus | Clairement, fermer une bagnole à clef c'est juste pour décourager les opportunistes tellement c'est simple à ouvrir pour la plupart --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
chaced |
chaced | Donc 5w30 ou 5w40 ça ira très bien pour ton moteur, il n'est pas difficile. Pour la norme, ACEA A3 de préférence. (la A5 low consommation est bien aussi mais comme il y a des faiblesse de chaine, il faut mieux la norme performance) Message édité par chaced le 17-10-2016 à 14:41:05 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 14:50:18 ![]() ![]() |
gsi spirit |
Cougy : généralement entre un maxi et un mini t'as environ 1L sur une jauge ! Il a quoi ton feu ? Message cité 2 fois Message édité par gsi spirit le 17-10-2016 à 14:54:28 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2016 à 14:54:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-10-2016 à 14:57:58 |
Cougy Play it fucking loud ! |
Merci à tous pour les réponses. Donc je considère que je dois encore ajouter un peu d'huile, histoire d'être bien entre les deux indicateurs à chaud et avoir l'esprit tranquille ? [Edit] Concernant mon feu de croisement, j'ai un faux contact. Un fil bien précis, selon sa position dans le bloc feu, fait qu'il s'allume bien ou reste éteint. J'ai trouvé un endroit où coincer le fil pour que le feu s'allume correctement lorsque je suis en feu de croisements mais avec le roulement et les vibrations, le fil doit bouger et se déplacer et donc il finit par s'éteindre. Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 17-10-2016 à 15:05:07 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2016 à 15:06:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-10-2016 à 15:07:34 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | filtre sans clapet, le clapet est directement intégré dans le support du filtre. (filtre tete en l'air) En parlant vidange, j'ai fait celle de ma megane ce weekend, et le filre purflux est quand meme bien mieux foutu que celui de Renault, car le filtre est horizontal la dessus, et en le sortant, c'était douche a l'huile assuré. Avec le purflux rien ne sort du filtre, le clapet est parfaitement étanche Message édité par chaced le 17-10-2016 à 15:24:48 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
En disant a froid l'avantage tu es sur d'avoir attendu assez longtemps Par contre faire le niveau après avoir fait tourner le moteur si on vient de faire la vidange pour remplir le filtre a huile On notera que sur un dci, le filtre à huile bypasse tout a froid (huile non filtré) car ils ont choisit de lubrifier le turbo plutot que de filtrer l'huile (exactement le contraire du 1.9dci 120) Message édité par chaced le 17-10-2016 à 15:33:44 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 17-10-2016 à 15:45:11 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gsi spirit |
Des moteurs dont le filtre à huile se vide, ça existe ! Avec un voyant de pression d'huile d'environ 5-10 sec à tous les démarrage à froid
Perso je serais tenté de te dire d'essayer d'être au milieu en le maxi et le mini à froid
Ca va être compliqué d'en trouver un qui veut bien ouvrir le phare ( et donc potentiellement risque de casser le plastique) Limite t'as plus vite fait de le faire toi même ...
Après si tu veux être certain de ton coup tu fais tout le temps à chaud, si tu doute tu te reporte aux indications constructeur et basta Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 17-10-2016 à 15:51:53 |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2016 à 16:38:41 ![]() Euhh je me trompe peut être mais en principe dans les phares il n'y a pas de fils |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2016 à 18:31:56 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud ! | Et vous pensez que c'est réparable ? Possible de changer le faisceau de câble ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
jean pierre | Tilk-SG1 restera le chassis et son numero et les pieces dans une voiture, il y en a pas mal et ne sont pas obligatoirement interchangable entre meme voiture --------------- Jean Pierre |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2016 à 20:43:11 ![]() Oui mais si tu vends tout sauf le chassis je pense que ça peut faire un bon petit pactol. |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
chichi1er En vacances ! | Je suis passé chez Feutrouge et Nordbagnole, rien à moins de 50€...pour de la Feutrouge 5W30 Message cité 1 fois Message édité par chichi1er le 17-10-2016 à 21:07:39 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
memaster M.arc a volé mon 62 | putain, il massacre aussi l'alpine A310 avec des semi slicks. c'est pas possible Message cité 1 fois Message édité par memaster le 17-10-2016 à 21:32:57 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
joedu12 | Il démonte le cylindre de roue à la manouche avec un marteau et une clé trop petite mais remonte l'écrou avec une clé à cliquet avec la bonne douille |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |