| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 11:20:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2016 à 16:13:18 ![]() Salut
J'ai une vieille clio 2 ph 1 d'année 2000, le ct ne passe pas, trop de réparations pour une contre visite, bref elle a fait son temps et j'ai envie de m'en débarrasser pour de bon. Je me pose la question au niveau administrative car la carte grise est à mon nom et si j'ai bien compris on n'a pas le droit de la vendre en l'état (sauf a ses risques et périls) mais apparement on ne peut plus vendre en pièce sur lbc. A part la vendre à un garage je ne vois pas. Dans tous les cas je ne veux pas que ca me retombe dessus.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2016 à 16:14:51 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 14-10-2016 à 16:15:36 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2016 à 16:16:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2016 à 16:20:41 ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
-vigor- |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
matchat |
|
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 23:44:16 ![]() ![]() |
gsi spirit | Si tu me donne ton numéro de chassis en mp, je peux te sortir la référence peugeot, ca peut aider si tu commande chez oscaro. |
blood_sam rien |
oldirack |
|
gsi spirit |
|
oldirack | Ok merci |
Mountain Dew Son of Washington. | Oui. C'est pas ce qui doit manquer en occasion, trouves-en une autre. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2016 à 20:46:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-10-2016 à 21:07:16 |
dje33 |
|
Tonneau | L entretien est pas fait en concession de la marque mais chez euro master.
|
chichi1er En vacances ! | Salut,
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2016 à 16:12:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-10-2016 à 17:01:13 |
chichi1er En vacances ! | Merci du conseil http://www.e-leclerc.com/catalogue [...] ch9-,41011 J'ai repéré ça sur Mister Auto : http://www.mister-auto.com/huile-m [...] OT014.html Demain, je vais aller voir chez Feurouge (pas de catalogue exhaustif online pour l'huile) et Norbagnole pour les promos Je croyais avoir vu passer sur le topic un site allemand (ou Ebay) avec des bonnes affaires sur l'huile Message édité par chichi1er le 16-10-2016 à 16:54:55 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2016 à 16:58:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-10-2016 à 17:05:29 |
blood_sam rien | Ne surtout pas acheter l'huile chez Norauto ou Feu Vert, c'est du vol. Même dans un Super U de campagne c'est moins cher. |
chichi1er En vacances ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2016 à 02:24:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-10-2016 à 02:30:19 |
Gum Evadé fiscal |
gugus | Idem sur une fiesta de 2003, c'est la poignée de porte intérieur qui gère le vérouillage, j'avais du la faire ouvrir une fois, le mec avait utilisé des petits coussins gonflable pour écarter le haut de la porte, puis tige métallique pour actionner la poignée Message cité 1 fois Message édité par gugus le 17-10-2016 à 09:48:11 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est une des méthodes que j'utilisais aussi. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |