| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Gum Evadé fiscal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2016 à 16:53:00 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2016 à 17:14:31 ![]() Quelqu'un aurait le logiciel ecusafe à me passer svp? |
J0a0 | J'y ai pensé ce matin mais mon aide a ramené une pompe. Embrayage changé, le plus long c'est de remettre la boite au niveau du support ar |
J0a0 | En fait la méca moto c'est beaucoup plus simple |
true-wiwi | Dire que j'ai jamais vu ce topic.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
-vigor- |
Message édité par -vigor- le 08-10-2016 à 18:29:02 |
true-wiwi | C'est la même histoire sur une ford fiesta ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 08-10-2016 à 19:24:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2016 à 19:30:46 ![]() Pareil chez ford |
ChuckV2 | C est ce qu a fait le mec, silent bloc maison ^^ je vais commander une rta, un conseil pour sa aussi ? --------------- BT : EpV#2751 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2016 à 20:04:49 ![]() J'ai la rta de la mondeo en pdf, a part la carosserie tout doit etre identique si tu la veut... |
MajoriteSilencieuse iel |
Message édité par MajoriteSilencieuse le 08-10-2016 à 21:18:05 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2016 à 23:45:33 ![]()
|
Sen2o | Ça me rappelle mon moteur à moitié posé sur cric rouleur et qui avait fini par prendre à moitié appui sur le cardan |
blood_sam rien |
Si je m'en suis servi l'autre jour pour changer mes biellettes de barre stabilisatrices, un cric hydro sous la rotule de jenesaisquoi (en bas, derrière le disque de frein) pour comprimer la supension, hop ça se déboite tout seul Message édité par blood_sam le 09-10-2016 à 00:40:53 |
Sen2o | En levant/baissant le côté opposé tu obtiens pareil, sans compresser la suspension. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2016 à 10:48:46 ![]() Butee d'embrayage + câble d'embrayage |
jean pierre | ogy_j; les silent blocs, je dirais faut contrôler leurs états. --------------- Jean Pierre |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
gsi spirit | Laisse ton cable d'embrayage tranquille, si il force pas ou est pas effilé tu le feras le jour où il sera mort. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2016 à 17:04:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sen2o | La seule utilité est d'éviter de taper dans un mur ou autre en démarrant avec une vitesse enclenchée. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2016 à 17:15:22 ![]() Ces empotés de turbo m6 qui votent pour la m2 face a la rs3 et l'amg c'est vraiment du grand n'importe quoi |
Trans-Am |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |