| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Shurik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 18:51:30 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais pas con. |
beecher |
|
misato Clavicula Nox | mon relais était sous la boite à fusible, mais je sais plus lequel c'était. j'avais fini par abandonner l'idée de refaire marcher ce dégivrage, quand mon père a fini par trouver le relais en examinant les schémas électriques (que perso j'ai du mal à lire Message cité 1 fois Message édité par misato le 15-01-2006 à 20:21:19 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Shurik |
|
Shurik |
|
misato Clavicula Nox | un relais ça transforme un petit courant électrique de commande en gros courant électrique de réalisation de la commande --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Shurik |
|
beecher |
|
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 21:38:24 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
rui Strike Out Looking.. | qui connait/a eu affaire à RAC pour la garantie de sa bagnole?
|
misato Clavicula Nox | normalement, ça bouffe pas mal d'électricité, le dégivrage ... tu peux essayer de voir si le rythme du ralenti change pas, par exemple ... ou si, moteur arrété, ya pas une baisse d'intensité générale sur l'éclairage du tableau de bord / les phares ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Shurik |
|
rui Strike Out Looking.. | y a qqu'un qui travaille chez peugeot ici? |
Tyler |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour. Question ; sur ce topic, est-ce réservé à la mécanique de voiture / moto ou peut-on aussi poser des questions sur la mécanique avancée appliquée à d'autres domaines ? bras articulés, demande d'avis sur telle ou telle pièce, demande d'avis sur le type d'appareil ou de système mécanique à choisir en fonction d'une utilisation etc... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
beecher | sous marins nucleaire , sonde spatiale , on est assez eclectique |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message édité par Hrisson le 22-01-2006 à 18:59:41 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
beecher | si c la distri c'est grave |
Prems Just a lie |
jonas c'est mon identité | non --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | et sur ma golf, j'ai pu changer les disques à chaque changement de plaquettes --------------- et voilà |
alfox1 Geek a la retraite | En meme temps des disques c'est cencé faire beaucoup beaucoup plus que 15 000 Kms. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Enfin, disque plaquette à chaque fois, c'est chaud quand meme Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 23-01-2006 à 13:04:34 --------------- Swedish master |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
beecher | surtout que les freins ca sert quasi a rien sauf quand on est depasser par les evenements/freinage d'urgence |
beecher | ca mfait penser le C15 ce matin je l'ai fume |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |