| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
blood_sam rien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 19:38:57 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
blood_sam rien | En relisant les posts, l'entretien a été fait après la casse il semblerait. Donc là oui ça joue pas en ta faveur
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2016 à 19:47:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-05-2016 à 19:48:53 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chaced |
ce sketch est quand meme énorme L'arnaque automobile bonjour edit : trouvé Message édité par chaced le 10-05-2016 à 22:31:38 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2016 à 14:57:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-05-2016 à 15:03:49 |
blood_sam rien | http://www.forum-auto.com/marques/ [...] t79009.htm
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2016 à 19:44:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2016 à 19:44:31 |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 19:45:06 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Ca prend combien un mécaneu pour changer un pauvre joint de vilo ? (clio2 1.2 16s)
|
chaced |
chaced |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Mountain Dew Son of Washington. | C'est ça:
Mais j'ai du mal à trouver plus d'infos. Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 12-05-2016 à 14:42:39 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
SladShot DERP GARAGE gold member | Pour les moins fortunés d'entre nous...
J'en ai acheté une, ça me fera des consommables. La qualité est pas exceptionnelle (faut pas s'attendre à du Beta / Kraftwerk etc... vu le prix) mais ça vaut n'importe quel cliquet / douille random qu'on pourrait trouver en magasin de bricolage. Et pour l'usage que la majorité d'entre nous peut en avoir, c'est déjà bien suffisant. Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 12-05-2016 à 20:01:26 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Foxus666 | bonjour, cette photo et legende que j'ai rajouter , tout est exact ?
|
bitubo GT Turbo Addict |
mon père a une malette norauto avec petit cliquet /gros cliquet et compagnie acheté il y a un paquet d'années maintenant gros avantage, garantie à vie --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
SladShot DERP GARAGE gold member | C't'a dire que tu as juste 100 pièces en moins pour 60€ plus cher quoi. https://www.norauto.fr/produit/mall [...] Name=48219 Honnêtement j'ai déjà eu plusieurs marques entre les mains (dont du Norauto, Magnusson, Facom, Stanley etc....) j'en ai toujours mis plein laggle a mon cliquet chinois et il a tenu 6 ans avant de faiblir (manche télescopique qui ne se verrouille plus). Bien évidemment qu'en faisant ça à longueur de journée je couvrirais un peu plus mes arrières mais bon là... Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 12-05-2016 à 20:35:23 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
efyliae |
J'ai payé à peu près 400€ pour changer le moteur d'essuie glace de ma vieille opel corsa. C'était chez opel donc le prix de la main d'oeuvre est assez élevé. D'ailleurs j'ai fait changer ma pompe à eau du coup, j'avais oublié le bruit normal d'un moteur |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 12-05-2016 à 20:51:46 |
bitubo GT Turbo Addict |
pourquoi racheter, c'est gratuit à échanger après oui ton lien à pas mal de matos les outils au garage de mon père servent très souvent entre la collection de 2 roues et voitures de la famille --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
SladShot DERP GARAGE gold member |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Ah ben mon père il s'est déjà fait changer tout ce qu'il a ramené qui était pété --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
mikamika |
blood_sam rien |
|
blood_sam rien |
64 € chez Norauto par exemple. Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 13-05-2016 à 17:09:48 |
Neocray Foo Fighter | TL;DR: bruit métallique au niveau de la fourchette d'embrayage. Ça pue ?
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |