| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Kingus 4300 D'oh! Nut | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Kingus 4300 le 03-04-2016 à 16:55:58 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 16:55:33 ![]() ![]() |
Jambonherta |
|
outatime POWER! | Au GPL, ça chauffe plus. A l'E85, moins. Elles ont le bon indice thermique tes bougies ultra titan truc spécial GPL ? Message cité 1 fois Message édité par outatime le 03-04-2016 à 17:35:45 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
multivitamine Marchande avec cela. |
Prend des power ou des TT pour mettre des capots Message édité par multivitamine le 03-04-2016 à 17:58:12 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Jambonherta |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 22:18:52 ![]() ![]() |
|
bombeiro78 |
Mine anti-personnel |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Hello, Je reviens vers vous pour un petit soucis sur ma Clio 2 1.6. Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 04-04-2016 à 12:28:41 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Pantoufle_man Force tranquille | Si ça fait du bruit a 30, c'est que le roulement commence a être bien pété. Il vaut mieux pas rouler avec. |
Message édité par memaster le 04-04-2016 à 13:12:44 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
nicooo66 Méchante nature |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Mon bruit ressemble à ça en fait : https://www.youtube.com/watch?featu [...] dj5h-oMMFg |
Mine anti-personnel |
Bear'sBeard |
Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 04-04-2016 à 14:53:16 |
Jambonherta | ou usure en facette des pneus. ça le fait des 30km/h et au dessus? Message édité par Jambonherta le 04-04-2016 à 18:19:07 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | ça sent le roulement, j'en ai déjà remplacé un voici quelques mois, une vraie merde à remplacer car c'était bloqué |
Message édité par memaster le 04-04-2016 à 20:30:47 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Mine anti-personnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
|
zeurayne ex linfield/therayn |
Faluja Désanusseur de moules | J'ai une Clio 3 2.0 16s, Je voudrais remettre un peu d'huile car ca commence à être un peu bas et je ne peux pas faire la vidange de suite.
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 05-04-2016 à 13:55:26 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | La préco c'est 5W40 (ce que je veux mettre)
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 05-04-2016 à 14:48:20 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |