| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Pantoufle_man Force tranquille | Reprise du message précédent : C'est ce que j'ai aussi, mais le tambour est trop grand |
Publicité | Posté le 27-03-2016 à 20:10:27 ![]() ![]() |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Je cherche à me débarrasser d'une Opel Agila de 2002 qui trône depuis 3 ans dans ma cour, à cause de clés HS qui ne désactivent plus l'anti-démarrage. 70000km, pas de soucis mécaniques à l'époque, carrosserie + interieur ok. A votre avis, je met ça à combien sur LBC ? Message cité 1 fois Message édité par Dead_Skin_Mask le 28-03-2016 à 11:59:43 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
multivitamine Marchande avec cela. | Comment fait on pour s'en sortir quand la voiture a été remorquée à un garage et que ce dernier en profite pour sortir des devis d'une autre dimension ?
Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 28-03-2016 à 16:41:14 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
memaster ki a volé mon 62? | ils changent le volant moteur pour ce tarif? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
multivitamine Marchande avec cela. |
Elle me l'aurait dit plus tôt jlui aurait fait à l'arrache sur le parking En fait je sais pas si ils le change , je préfè voire de mes yeux le devis. Enfin bon. Message édité par multivitamine le 28-03-2016 à 17:14:35 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Jambonherta |
dje33 | sur certaine voiture ils doivent compter 8h de boulot pour en embrayage
|
Message édité par multivitamine le 28-03-2016 à 17:45:20 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
yanhoupa | Salut les amis, Je possède une Golf 4 1.4L 16V (de 2002, 129 000km) depuis 1 an et demi. 1 - Elle a toujours eu une consommation au dessus de la normale (environ du 10L/100). Trajet 60 70% de ville, trajet court en générale de 10km, je ne tire pas dedans. 2 - Le voyant moteur orange qui clignote très rarement (disons 1 fois tous les 3 mois). A chaud ou a froid, il clignote durant 5 sec puis s’arrête. Pas de perte de puissance, rien d'autre a signaler. J'ai vu des valises de ce type a 40e ( http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ZVGA1MJWXS ), ca peut valoir le coup de se la payer ? Les données recueillies pourront m’aiguiller dans la résolution du problème ? J'ai un peu laisser trainer le soucis mais bon autant le régler tant que je n'ai pas de panne majeure ! Message édité par yanhoupa le 28-03-2016 à 17:48:35 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 17:47:48 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gonan | http://i.imgur.com/ofxnfdT.jpg J'ai un petit soucis, un pneu crevé, crevaison lente (ras le soir, à plat le matin au réveil). |
ralph14 Papa Poule Inside |
memaster ki a volé mon 62? | ma poisse continue : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dje33 |
|
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
zeql_ |
Normalement tu dois passer le contrôle technique pour vendre. La mention "vendue en l'état" n'empêchera pas une procédure pour "vice caché" par l'acheteur, exemple : il arrive pas à réparer la panne, lance une procédure pour vice caché et tu dois le rembourser. Essaie de récupérer quelques pièces pour revente d'occasion et fais appel à un carrossier pour qu'il te débarrasse gratos. Mais faut pas trop enlever de pièce sinon il te facture la reprise. Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 29-03-2016 à 16:46:23 |
nicooo66 Méchante nature | Donc sans contrôle technique et non roulante. Message cité 1 fois Message édité par nicooo66 le 29-03-2016 à 16:51:51 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
gonan |
|
blood_sam rien |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 29-03-2016 à 18:28:41 |
tiandji |
Ça se répare parfaitement ce genre de crevaison, mais une bonne réparation ne se fait pas avec des mèches, or, presque tous les garages utilisent ça. |
tiandji |
Collier mal serré, c'est quoi ton collier, un serflex ou un ligarex ??
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
tiandji |
Pas une "tétine" non plus, la "tétine" c'est un peu comme les mèches, il faut commencer par agrandir le trou pour la faire passer et c'est là que l'on abime la carcasse, une bonne réparation se fait avec une pièce spéciale tubeless, c'est la seule solution pour ne pas aggraver les dégâts sur la carcasse du pneu, l'inconvénient c'est que la réparation prend un peu de temps, séchage de 1/2h à 2/4h. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
blood_sam rien | Vaut mieux trop de graisse que pas assez sur les cardans |
tiandji |
Le ligarex nécessite en effet une pince spéciale sans elle il est très difficile de bien le serrer, si tu as la place de mettre un serflex je pense que tu pourras résoudre ton problème.
|
dje33 |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
blood_sam rien | Comment on peut avoir un vice caché si le véhicule est vendu comme non roulant ? Y'a un vice OK mais il est pas caché là |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Pantoufle_man Force tranquille | A priori je dirai que c'est l'actuateur de ralenti, comme d'hab sur les essences sans pédale d'accélérateur électronique Edit: ha ben ça a l'air d'être le fameux moteur pas a pas made in PSA qui m'a aussi posé problème sur ma saxo. Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 30-03-2016 à 20:16:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |