| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
blood_sam rien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 17:22:46 ![]() ![]() |
blood_sam rien | Pour ceux qui sont dans le Nord-Est et ont des soucis de batterie, des offres intéressantes en ce moment http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 950/209493 Message édité par blood_sam le 21-03-2016 à 17:58:19 |
outatime POWER! | Demain, direction Leclerc. Message édité par outatime le 21-03-2016 à 18:02:01 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
Mountain Dew Son of Washington. | Sur une moto, le feu de stop qui s'allume quand je ne freine pas, et inversement, c'est le contacteur qui est mort? Il n'a pas pu s'inverser tout seul? Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 23-03-2016 à 00:26:08 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
bertrand_205champion | Inverse les fils |
Mountain Dew Son of Washington. | C'est soudé à l'intérieur du contacteur et après ça rejoint le faisceau... Message édité par Mountain Dew le 23-03-2016 à 01:01:11 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 09:01:24 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi | Le ressort est à l'envers --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
ralph14 Papa Poule Inside |
Mountain Dew Son of Washington. |
Monster 796 2011
Quand j'ai ouvert le contacteur je m'attendais à trouver un carnage, nan tout avait l'air normal. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Roger01 | Le contacteur fonctionne mais ça doit être mal branché. Regarde si t'as pas 3 cosses et d'inverser une des 3 cosses libre. |
Roger01 | Et teste sans le contacteur, juste avec les deux fils Message édité par Roger01 le 23-03-2016 à 10:49:35 |
PressurE A peu PressurE de moi | wemoto
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Mountain Dew Son of Washington. | Connaissais pas wemoto, vais tenter, merci! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
memaster ki a volé mon 62? | aujourd'hui changement barre de cardans et changement préventif triangle coté gauche. tout se passe nickel, au bout de 2km, mon volant n'est plus droit --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
s@tan@s | Re les amis,
Message cité 1 fois Message édité par s@tan@s le 26-03-2016 à 15:10:17 --------------- les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
s@tan@s |
--------------- les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel |
chichi1er En vacances ! |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
chichi1er En vacances ! | Ouais, il met la tof sur les 2 topics --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
niku viaggiando controvento |
|
Pantoufle_man Force tranquille | J'ai voulu changer mes mâchoires de tambours arrière aujourd'hui, mais après 20min j'ai dû abandonner car j'ai pas réussi a sortir le tambour. Sur ma voiture précédente j'ai pu utiliser un arrache roulement pour retirer le tambour, mais sur la nouvelle voiture le tambour est trop grand pour l'utiliser. Edit : la technique de la plaque troué avec 2 boulons de roue et qui fait appui sur la fusée ne marche pas car mes boulons de roue sont trop court Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 27-03-2016 à 13:36:39 |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | Ah les tambours |
Pantoufle_man Force tranquille | Je reviens avec mon problème d'outillage pour enlever les tambour, qu'est ce que vous pensez de cet outil ? |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | J'ai toujours réussi avec un très gros tournevis plat.
|
Pantoufle_man Force tranquille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |