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| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
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blood_sam rien | Reprise du message précédent : Message édité par blood_sam le 19-03-2016 à 19:54:09 |
Publicité | Posté le 19-03-2016 à 19:53:15 ![]() ![]() |
jln2 | Dites, sur ma jauge d'huile, j'ai 4-5mm au dessus du max ... c'est problématique ou pas ?
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guigui26 technoloGEEK | Salut, --------------- Rien |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 19-03-2016 à 21:08:35 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
nicooo66 Méchante nature |
Message cité 1 fois Message édité par nicooo66 le 20-03-2016 à 14:30:47 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
memaster ki a volé mon 62? | j'ai une auto en démontage dans mon garage. la batterie me semble faiblarde avec les demarrage que j'ai effectué pour repérer une fuite et la positionner sur les rampes, puis je brancher mon chargeur direct dessus (sans débrancher le circuit electrique)?
Message édité par memaster le 20-03-2016 à 18:13:56 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jln2 |
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blood_sam rien | Suite des péripéties d'hier. Alerte pavé. Ce matin je dégomme le collecteur à la disqueuse. Ça fait de la place, mais j'ai toujours un morceau qui reste dans le coin casse-couilles. J'essaie de passer une pince multiprise derrière, ça passe, ça accroche, ça tourne. Mais ça dévisse pas. Du coup j'attaque le support d'alternateur qui sert plus à faire chier qu'autre chose. Finalement je peux désormais passer le bout de la pince devant et finir de retirer le goujon Pour mettre le nouveau catalyseur, grosse galère, une des vis sous la voiture ne veut pas passer, le trou est effectivement serré mais après essai par terre ça devrait passer. J'attache donc au collecteur d'abord. Putain, j'ai mis des écrous de 13 au lieu des 10 d'origine que je n'ai plus (y'a eu des pertes entre ceux abimés avec la clé et ceux bloqués sur des goujons, et j'en ai reutilisé quelques uns). Grosse galère encore, mes embouts et rallonges sont pas adaptés pour du 13 (obligé de passer au cliquet supérieur si je veux une douille profonde, sauf que j'ai moins de rallonge et du coup je suis obligé d'utiliser un cardan qui passe tout juste pour finir de serrer. Enfin c'est fait, et 5 min plus tard je retrouve des écrous de 10 que j'avais mis de côté Mise en route du bolide. Plus silencieux qu'avant au niveau du moteur, mais y'a bien du jeu aux soupapes finalement. Sous la caisse par contre, c'est pas mieux, voire pire. En accélérant, toujours les mêmes bruits, sauf que c'est plus fort et maintenant y'a un bruit de casserole bien plus souvent. Je pensais de toute façon qu'il y avait quelques morceaux qui se baladaient dans la ligne, mais flemme de démonter. Je rejette un œil sous la voiture, car on dirait pas que ça vient de la jonction cata/ligne (le bourdonnement). Ah bah oui, éclaboussure de condensation au-dessus de la ligne, on distingue un peu de rouille, ça a l'air percé... Sous le capot ça fume, les restes du LDR qui a coulé et du dégrippant dont j'ai abusé Bref, j'ai passé ma journée à sortir des insultes (mention spéciale à la vis pour le cata), les parents des gamins dehors ont dû apprécier TL;DR Message cité 2 fois Message édité par blood_sam le 20-03-2016 à 19:58:48 |
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 19:57:30 ![]() ![]() |
blood_sam rien | Du coup quelles marques pour l'échappement (à part Walker qui coûte une blinde |
outatime POWER! |
--------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
jln2 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chaced | bigre je savais que sa crachait de la particule les injection direct, mais pas a ce point Ps : curieux tu as un 2 a ton pseudo Message cité 1 fois Message édité par chaced le 20-03-2016 à 21:31:52 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
outatime POWER! | On dirait l'huile de mon 1.9d. --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
jln2 | L'huile a toujours été comme ça depuis l'achat (neuve), l'huile est vite devenue marron |
Jambonherta |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Pantoufle_man Force tranquille | Les pneus s'équilibre indépendamment de la voiture. Tu vas vite le ressentir si ils sont pas équilibrés, ça va vibrer |
zeql_ |
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memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jln2 |
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Bear'sBeard | Par contre il faut s'assurer que les jantes n'ont pas morflées lors de l'accident. |
nicooo66 Méchante nature |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Almenor 猿も木から落ちる | Bonjour,
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orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
zeql_ |
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memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tiandji |
Ou les jantes voilées... |
Pascalo974 Pentax error |
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blood_sam rien |
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blood_sam rien |
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