| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 21:20:03 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Ouai mais en général c'est plus visible une fois la voiture chaude, non? ça me parait con hein mais j'ai jamais vraiment fait attention en roulant Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 12-03-2016 à 21:31:19 |
outatime POWER! | Ça dépend de la température extérieure, et surement de l'humidité. --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | certes mais faisait quand même sec... |
vvv666vvv HarD AwarE |
|
bigboss_91 |
Si c'est de la fumée blanche, aucun problème !
--------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
shusters95 Bon Chance |
pile poile ce qu'il me faut ? il y a la livraison gratuite en relais c'est pour ça mais je ne sais pas si cette marque à les meme garantie que la varta ? EDIT : bon c'est commander sur batteriemegastore la varta ! Message cité 1 fois Message édité par shusters95 le 13-03-2016 à 12:53:23 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 12:31:21 ![]() ![]() |
Shaad | Petit retour sur mon soucis de peinture qui a sauté :
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Tuxerman12 | Est-ce que certains ont déjà roulé en huiles 5w30 et 5w40 avec le même véhicule? Vous sentez une différence? |
nicooo66 Méchante nature |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
outatime POWER! | Sur ces moteurs, les problèmes viennent souvent de la bobine ou du capteur pmh, oui. Si voyant, valise. Ce sera surement, "ratées cylindre n°x". Mais le moteur donne des à-coups ? Sur les dernières, il y a peut être des conneries de ce genre : potar pédale d'accél et boitier papillon motorisé ? Message cité 1 fois Message édité par outatime le 13-03-2016 à 21:33:52 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
-vigor- |
|
vvv666vvv HarD AwarE |
Message édité par vvv666vvv le 13-03-2016 à 23:01:57 |
bigboss_91 |
Eh merde, j'ai voulu sortir ma science, j'aurai pas dû --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
s@tan@s | Re les amis,
Message édité par s@tan@s le 13-03-2016 à 23:49:34 --------------- les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel |
pizoo Fantalgébrique ! | Est-ce qu'il y a des trucs à vérifier/demander en particulier quand on achète une voiture d'occasion dans un garage ?
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
-vigor- |
|
bigboss_91 |
J'ai hésité longtemps à indiqué les explications des couleurs, je sais que j'aurai pas du --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
Message édité par memaster le 14-03-2016 à 11:35:06 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fufu67 | J'utilise un chargeur acheté chez Aldi 12.99€, ça fait le boulot. Il commence par tester la batterie et ensuite il lance la charge (2 modes: lente ou rapide).
|
chaced |
Shinseiki Poti Blagueur | Bon... Mettre 1000€ (kit embrayage + volant moteur) pour réparer une bagnole de 12 ans / 240000km ça veut la peine ou pas ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chaced |
Shinseiki Poti Blagueur |
Ben franchement dans les faits y'a juste la butée d'embrayage à faire... Mais un garagiste m'a conseillé de changer également le volant moteur vu le kilométrage du véhicule. Et pour être franc oui, si je peut la garder je suis pas contre car à part ça, c'est une bagnole sympa qui consomme que dalle et dont les frais annuels sont peu élevé. Donc oui, j'aimerais la garder et ce le plus longtemps possible Et 50000km ça me fait à peine deux ans et demi de route Message édité par Shinseiki le 14-03-2016 à 16:04:12 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
taxalot- | Petite question : Cherchez pas à comprendre, SVP (ça m'arrangerait si c'était "plus de 24 heures" ) Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 14-03-2016 à 16:21:57 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Dépends de l'autoradio Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 14-03-2016 à 16:34:51 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |