| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 04-03-2016 à 15:36:40 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 15:35:11 ![]() ![]() |
tiandji |
Apparemment cette technologie ne permettait pas d'obtenir les puissances que l'on trouve sur les alternateurs actuels, si mes souvenirs sont bons les alternateurs sans balais étaient tous des alternateurs monophasés, or du fait des puissances demandées aujourd'hui ils sont tous en triphasé, après je ne sais pas si en moto ils sont en mono ou en tri. |
tiandji |
Je parlais de l'assemblage de l'alternateur lui même. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tiandji |
Il faut la tester sous action démarreur, ensuite si la tension ne chute pas il faut la mesurer sur le démarreur lui même, si la tension chute il faut incriminer la batterie ou son câblage si elle ne chute pas c'est le démarreur qui est en cause.
|
memaster ki a volé mon 62? | verdict du soir espoir : la courroie d'accesoire couine grave, elle le faisait pas ce matin. soit elle est mal retendue par le galet tendeur automatique, soit elle a pas aimé le traitement du desserrage de samedi. Message édité par memaster le 04-03-2016 à 19:59:26 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 20:42:11 ![]() ![]() |
tiandji |
Le démarreur est de loin le plus gros consommateur électrique d'une voiture, de ce fait lorsqu'on l'actionne la tension de la batterie chute dans des proportions importantes (entre 10v et 11v si la batterie est correctement chargée).
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Oui, c'est pas grave, mais c'est pas courant .... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
mrbebert |
Ou tout simplement que, à grade égal, la viscosité d'une huile neuve est plus importante que la même avec 100.000 km Message édité par mrbebert le 05-03-2016 à 10:04:58 |
outatime POWER! |
Sur ma clio 1 j'ai vidangé la boite avec de la 75W80 Total BV GL4+ à 280 000km, et à froid, la 2nd est un peu dure, mais c'est pas anormal sur une boite J. J'en suis à ma 4ième voiture équipée d'une boite J, j'ai eu 2 JB1, 1 JB3, 1 JR5. Message édité par outatime le 05-03-2016 à 16:06:03 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
Slayer_hc | Bonjour tout le monde !
--------------- BattleTag : Xephon#2299 |
Slayer_hc |
--------------- BattleTag : Xephon#2299 |
le fou Forza Massallia | tiens j'ai trouvé un symptôme étrange sur ma voiture.
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
multivitamine Marchande avec cela. | neiman fatigué, ou, oui, les bougies qui pompent. Concernant mon joint SPI, il devait pas être plaqué plannement. il a sa moitié de la surface vers le VM qui est frottée. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 06-03-2016 à 13:56:36 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
blood_sam rien |
|
blood_sam rien | Sinon j'ai enfin regardé sous la Clio d'où pouvait venir la fuite d'échappement. Un collier bien croustillant entre le catalyseur et le pot de détente, je me suis dit ça doit venir de là, effectivement après démarrage ça fume un peu et y'a de la flotte qui goutte. Message édité par blood_sam le 06-03-2016 à 14:33:41 |
chaced |
blood_sam rien | Ok, j'en avais acheté quand le problème était apparu, ça devrait le faire donc |
outatime POWER! |
La diff est énorme en cette saison. Message édité par outatime le 06-03-2016 à 14:44:40 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2016 à 15:39:26 ![]()
C'est combien la durée de vie d'une batterie de voiture ? Bien sûr ça dépend de beaucoup de choses vous allez me dire, mais juste pour savoir grosso merdo. Message édité par Profil supprimé le 06-03-2016 à 15:39:47 |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2016 à 16:04:57 ![]() 4 ans et demi ? |
dje33 | En moyenne 5 ans |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2016 à 16:10:03 ![]() J'aimerai savoir de quand date la batterie, c'est indiqué dessus ? edit: c'est marqué "Year 2011 12 13 14 15 16 17" donc elle est soit de 2011 jusqu'à 2015 quoi Message édité par Profil supprimé le 06-03-2016 à 16:23:52 |
le fou Forza Massallia |
multivitamine Marchande avec cela. | Bah scintiller en rythme Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 06-03-2016 à 17:03:38 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
le fou Forza Massallia |
chichi1er En vacances ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |