| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 10:41:00 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | checker le relais semble être un bon début! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
xenom Plaquettes chaussettes | Du coup pour tester un relais le seul moyen c'est de le bypasser ? En gros si je bypass le relais c'est comme si je me branchais sur du 12 V après contact ? |
Roger01 |
Changer la relay box entièrement? https://www.boonstraparts.com/en/pa [...] ox/prc=300 Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 26-02-2016 à 10:56:37 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 14:12:01 ![]() ![]() |
lunabulle | Bonjour,
|
Kingus 4300 D'oh! Nut | D'ailleurs, le passage au marbre, c'est testé au contrôle technique ? J'ai mangé un sanglier à 90kmh, et la caisse n'a pas foutu les roues dans un garage, donc personne ne m'a parlé de passage au marbre --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
lunabulle |
|
par-hasard | Hello,
--------------- Achievement HFR unlocked |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
zix75 | Bonjour,
|
mikamika |
|
tiandji |
Première des choses à vérifier dans ce cas, le flexible de frein, c'est lui la plupart du temps qui est responsable des freins qui restent serrés.
|
jln2 |
|
professionnal | hello si on a mal serré une/des nouvelle bougies sur une moto , on doit avoir des soucis au démarrage ou en roulant je suppose ? car j avais pas de clé dynamo Message édité par professionnal le 27-02-2016 à 09:33:08 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | mal comment? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
professionnal |
lunabulle |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
bitubo GT Turbo Addict |
sur la golf 3 en tout cas ça ne gênait pas le CT ma copine avait fait une sortie de route en frontal dans une autre voiture qui avait fait la même sortie au même endroit un peu avant capot, traverse, radiateur, porte passager voilée que j'ai remise droite en me pendant dessus --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
nicooo66 Méchante nature | Pour ceux qui ont suivi mon histoire de courroie (bruit anormal puis fuite de liquide refroidissement au niveau de la pompe à eau) :
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
tiandji |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Merci CT en avril 2017 donc j'aurais pas la réponse de suite Message édité par Kingus 4300 le 27-02-2016 à 22:41:14 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
nicooo66 Méchante nature |
Message cité 1 fois Message édité par nicooo66 le 28-02-2016 à 10:31:11 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
blood_sam rien |
|
Pinar78 | Salut les mécanos |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | pourquoi remplacer? tu peux pas réparer la fuite et nettoyer le tambour? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
tiandji |
Une piste peut-être, est-ce que ton alternateur est muni d'une poulie roue libre ?? Si oui, il faut vérifier qu'elle fonctionne encore.
|
tiandji |
|
blood_sam rien |
Y'a trois courroies d'accessoires en tout : L'autre jour j'ai bien regardé et écouté avec une rallonge métallique. Bref je finis mon réglage aux soupapes quand je reçois mes outils, changement de quelques joints, une durite en sale état, bougies, filtre+vidange pour voir si le cliquetis au ralenti disparaît (sinon tant pis), et après je l'emmènerai dans un autre garage pour voir ces foutues courroies. |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Bonsoir
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | J'ai eu le souci sur une goulf. J'ai même pas cherché et jai directement change l'étrier complet. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |