| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Sprism | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 14:03:06 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 25-02-2016 à 14:23:43 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sprism | Pour le coup le garage était à 2km de là où je suis tombé en panne ... Ca fait cher le remorquage pour 2km, mais bon c'est surement un forfait. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Sprism |
Message cité 2 fois Message édité par Sprism le 25-02-2016 à 14:28:24 |
Nanab Non. |
Message cité 1 fois Message édité par Nanab le 25-02-2016 à 14:28:55 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Sprism |
Pire que Buzz l'éclair le mec ! Message édité par Sprism le 25-02-2016 à 14:29:29 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sprism |
|
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 14:38:56 ![]() ![]() |
Sprism |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Sprism |
|
tiandji |
|
nicooo66 Méchante nature |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
tiandji |
|
nicooo66 Méchante nature |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
tiandji |
Ok, je pensais que ça venait d'être fait récemment mais si tu as fait 3000 km comme ça c'est que ça ne craint pas trop, par contre surveille bien le niveau de liquide et la température moteur.
|
blood_sam rien | Une courroie qui secoue comme ça, ça peut venir d'une tension insuffisante ?
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
guigui26 technoloGEEK | Vous pensez qu'il peut y avoir une utilité à titre préventif de nettoyer ses injecteurs (essence) et si oui par quelle méthode (bains à ultrasons, ...) ? --------------- Rien |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Roger01 | Sur ma moo, le ventilo fonctionne uniquement sur la sonde T° d'après le schéma électrique. Je t'invite à regarder celui de ta er6. Ça te donnera une meilleur idée. Sur mon ancienne xj6, le ventilo se déclenchait pile à 100° Un liquide de refroidissement va se porter à ébullition vers 110-115° de souvenir. Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 26-02-2016 à 10:03:56 |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
Et c'est grave un support moteur HS / fatigué ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | tiens pour forcer le ventilo:
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Roger01 |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Nanab Non. |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Roger01 |
Ha oué, y'a plus de fusibles qu'autre chose sur ste ventilo Moué c'est l'ECU qui balance un on/off en lecture de la sonde T°? sbien compliqué tout cha. Message édité par Roger01 le 26-02-2016 à 10:35:49 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |