| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
klemton Chic et pas cher | Reprise du message précédent :
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 15:10:54 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Message édité par Lagaffe59 le 23-02-2016 à 15:21:33 |
Bear'sBeard |
Ya plusieurs possibilité pour un LSD :
Message édité par Bear'sBeard le 23-02-2016 à 15:33:15 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 16:08:43 ![]() ![]() |
chichi1er En vacances ! | ou alors courroie accessoires cassée/effilochée/bloquée qui a entrainé avec elle les différents éléments (poulies, galets, pompe eau, vilebrequin...) connectées dessus --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Changer des amortisseurs sans être équipé c'est un peu comme faire un plat de Joseph Viola avec une plaque à cuire équipée de résistances d'étudiants… |
memaster ki a volé mon 62? | je suis rentré à dos de dépanneuse ce soir :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? | ok ça me semble logique Message édité par memaster le 23-02-2016 à 22:52:05 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Dans ce cas peut être que c'est juste le courant d'appel de tout le merdier qui est excessif quand tu branche ta 2° batterie. Au pire passe par un fusible, si le courant est vraiment excessif il crame, sinon tu peux y aller sans risque --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
jln2 |
|
nicooo66 Méchante nature | Hi !
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
tiandji |
|
zeql_ |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
depends aussi de la conduite.. y a pas de regles pour ca Message édité par ralph14 le 24-02-2016 à 13:30:01 |
Lagaffe59 Who Dares Wins | jamais changé un embrayage
|
ekke |
Une C4 Picasso intensive neuve. Comme c'est ma première voiture neuve et qu'elle dormira dehors, je me pose quelques questions Enfin j'ai cru aussi comprendre que les voitures "père de famille" c'est pas le plus recherché? (pourtant un EAT6 165 ch je trouve que c'est pas si mal mais je me vexerais pas si les voleurs s'y intéressent pas Message édité par ekke le 24-02-2016 à 14:08:35 |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 24-02-2016 à 15:08:02 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? | ok ouais je vois le tableau --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? | autre cas désespérant : mon beau père m'a preté sa 308 CC hdi130. et j'ai accéléré pour voir un peu le coffre, le voyant check moteur s'est allumé passé 3500tours. je vais la passer à l'odb et revenir poster le numero d'error. faut que j'arete de conduire je crois --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par memaster le 24-02-2016 à 15:54:41 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
multivitamine Marchande avec cela. | P11AA Commande électrovanne régulation de pression du turbo : Incohérence entre la commande et la pression de suralimentation mesurée T'as appuyé au dela de la limite de la pédale Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 24-02-2016 à 15:59:25 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sprism |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |