| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 19:50:32 ![]() ![]() |
tiandji |
Ben si tu as 3 courroies tu les déposes une à une et tu fais démarrer pour voir à quel moment le bruit disparait pour être sûr, et si c'est celle de clim DA il faut regarder l'état de la courroie et de son tendeur voire des roulements du compresseur de clim et de la pompe de DA, une fois la courroie déposée c'est assez simple à faire. |
bigboss_91 | Pour un CT, faut faire le plein? --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2016 à 22:40:17 ![]()
|
Jambonherta | pourquoi cette économie? |
bigboss_91 | C'est juste que je voulais pousser au max mon plein pour voir combien de bornes je peux faire. Mais j'ai mon CT à quelques litres de la victoire... Message édité par bigboss_91 le 28-02-2016 à 23:38:25 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
GenyaB Shit fucking game. | Le CT va consommer sans faire de km, dommage |
bigboss_91 | En théorie si, puisque les pneus vont tourner, et que je suppose que le capteur de kilomètre se fait au niveau des roues ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 08:15:13 ![]() Salut, J'ai une Polo TDI 100 confort de 2006. Elle a 115km et j'ai l'impression que les amortisseurs nécessitent d'être changés. Y a-t-il un risque d'attendre un peu ? La tenue de route reste correcte, même si j'ai l'impression que ça s'est dégradé depuis que j'ai acheté le véhicule il y a un an. Sinon quel modèle choisir (ceux constructeur ou y a-t-il une autre marque avec un meilleur rapport qualité/prix) ? C'est facile à changer tout seul ? Merci d'avance. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2016 à 08:36:39 |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 08:15:13 ![]() ![]() |
chaced |
jln2 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
chaced |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. |
Message cité 1 fois Message édité par Nanab le 29-02-2016 à 12:13:37 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
ben sur la cb que j'ai démerguezifié c'était clairement le soucis, avec une cannette de flotte et de rouille au fond Message édité par TheCreator le 29-02-2016 à 12:16:14 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bigboss_91 |
J'voulais juste l'atteindre justement, pour voir si j'arrive à faire facile 900 bornes ...
Ce me surprend pas ... d'ailleurs, sur les diesel, on m'a dit justement d'éviter la panne sèche car après faut réamorcer ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Tu as au moins 50 euros d'huile en or (et 30 minutes de main d'oeuvre) Sinon aujourd'hui alternateur de Clio 2 1.5 dci, j'en ai jamais chié autant, alternateur insortable, une misère pour sortir le galet tendeur, une misère pour changer la courroie d'accessoire, bref la galère, j'ai passé au moins 6h ... Message cité 2 fois Message édité par getget le 29-02-2016 à 22:13:56 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
chimm |
|
nicooo66 Méchante nature | J'ai eu deux expériences décevantes avec des Monroe Sensatrac : tenue de route correcte mais longévité douteuse à plus de 45 000km.
Message cité 1 fois Message édité par nicooo66 le 01-03-2016 à 09:56:03 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ca doit se valoir, obligé d'enlever la traverse avant et le tuyau de l'intercooler, et bien évidemment le support moteur gauche pour pouvoir monter / descendre le moteur pour sortir les vis de l'alternateur et l'alternateur lui même. Heureusement que j'avais un pont et une chèvre ... Message cité 2 fois Message édité par getget le 01-03-2016 à 10:06:55 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2016 à 10:05:48 ![]()
J'ai connu pire, même sur du neuf de 2015
C'est pas faux
C'est pas faux non plus
ça douille, mais si c'est pas facile, je préfère déléguer la main d’œuvre.
Merci de l'info ! Message édité par Profil supprimé le 30-06-2016 à 08:55:58 |
nicooo66 Méchante nature |
Message cité 1 fois Message édité par nicooo66 le 01-03-2016 à 11:26:45 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
tiandji |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Hors poulie et régulateur alors --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |