| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 14-02-2016 à 16:04:39 ![]() ![]() |
outatime POWER! |
Increvable un F7R. Message édité par outatime le 14-02-2016 à 16:10:55 |
gabii | Le chassis sur lequel il est monté en revanche |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
Edit: cette clause est souvent un leurre qui saute assez facilement, il me semble. Tu dois etre de bonne foi pour que l’exclusion de garantie soit valable ( ce que je doute point de toi): en effet, quand il est démontré que le vendeur était en réalité de mauvaise foi - par exemple parce qu’il connaissait les défauts du véhicule avant de le revendre à la cote - il ne sera pas en mesure de s’en prévaloir pour repousser le recours de l’acheteur. Cette mauvaise foi sera appréciée... La le mec te prévient 50km juste après, je sais pas comment ça serait apprécié. edit2: La jurisprudence est très claire sur ce sujet et ces mentions "vendu en l'état" n'ont aucune valeur, pas plus que les tentatives de signature de pseudo-contrats pour renoncer à la législation sur les vices cachés. Les juges considèrent très souvent et à juste titre, que le vendeur peut essayer d'échapper à ses responsabilités et qu'il connaissait les vices de la marchandise et donc que sa manoeuvre est dolosive. Article 1646: Si le vendeur ignorait les vices de la chose, il ne sera tenu qu'à la restitution du prix, et à rembourser à l'acquéreur les frais occasionnés par la vente. On dirait comme tu le disais un problème électrique ou à la limite la pompe de gavage . Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 14-02-2016 à 16:50:38 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
naruto192 |
|
Roger01 | Jour'
|
Roger01 | Hmm, huile de boite pas adapté au froid? |
Tuxerman12 | Possible. Ca doit être l'huile d'origine J'en ai parlé à un mécano l'an dernier, d'après lui le niveau est bon et l'huile est censée faire la vie de la voiture. |
Publicité | Posté le 14-02-2016 à 21:51:35 ![]() ![]() |
Roger01 |
duckxks |
|
jean pierre |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
outatime POWER! | Vidange par aspiration. |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Idem sur tous les véhicules non neufs. Même avec vidange récente. |
Dis lui de faire 2 garages au pire mais la valise devrait reveler quelques trucs si problème Message édité par Angelneo le 14-02-2016 à 22:12:09 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
yanhoupa | Salut les amis, petite question.
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
Tuxerman12 |
|
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Roger01 |
|
Tuxerman12 |
|
dje33 | N'importe quel mécano sérieux sait qu'une huile n'est pas éternel. |
outatime POWER! | Chez Suzuki c'est tous les 60000km pour la boite, je crois. Par ex. Message édité par outatime le 14-02-2016 à 22:26:20 |
yanhoupa |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
yanhoupa |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Surement du jeu dans la tringle, rien d'affolant. |
naruto192 |
|
Roger01 | En tout cas c'est pas cher si c'est ça :
|
tiandji | Ça n'est vraiment pas un problème courant sur ce moteur en tout cas. |
tony54 | Bonjour j'ai 3000 , 3500 € de budget je voudrais me prendre un véhicule d'occasion par contre j'hésite entre plusieurs modèles
Message édité par tony54 le 15-02-2016 à 14:55:19 --------------- Mon Feed-Back |
stripsky Abyssus abyssum invocat | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |