| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par hawkins le 04-02-2016 à 23:33:09 --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 23:30:32 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
tiandji |
Un bimasse cassé tu le sens même véhicule à l'arrêt, il suffit de mettre le moteur au régime auquel tu ressens les vibrations en roulant, il n'y a pas de raisons pour qu'elles n'apparaissent pas sans que la voiture roule, la biellette de reprise de couple par contre ça ne peut pas se sentir à l'arrêt puisqu'il n'y a pas de couple appliqué sur le groupe motopropulseur.
Bon, par contre si ton moteur s'arrête il y a probablement autre chose et sur des diesels comme le tien si on exclue un problème purement mécanique il n'y a pas énormément de choses qui peuvent causer l'arrêt du moteur, en un, le manque d'alimentation, ensuite un soucis d'injecteur, puis le capteur de pression de rampe et enfin, dans certains cas le capteur de vilo.
|
blood_sam rien | Pour une vérif/un réglage de jeu aux soupapes sur une voiture, ça risque pas de fausser les valeurs si l'avant de la voiture est sur chandelles ?
|
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
memaster ki a volé mon 62? | le Filtre Anti Particule --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 21:52:15 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Ma bagnole (2.0 dci sur espace 4) à un programme de test des injecteurs intégrés au calculateur, accessible via le clip. Message édité par getget le 05-02-2016 à 22:47:30 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
dje33 | Je ne suis pas persuadé qu'il y a un fap sur les c4 HDi 92 Sur la mienne il n'y en avait pas. |
blood_sam rien |
|
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
|
khakhaone | salut les bricoleurs Message cité 1 fois Message édité par khakhaone le 06-02-2016 à 17:10:26 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
khakhaone | J'ai cherché et il s'agit du galet d'entrainement de la pompe a eau qui est apparemment debrayable .
|
yanhoupa | Salut, J’étudie le projet de repeindre ma voiture (Golf 4 1.4L de 2002) qui a des taches/décoloration/rayures. Elle est de couleur grise morose et je la voudrais bleu nuit. De ce que j'ai vu sur le net, le cout de la repeinte en garage serait quasi le prix de la voiture : dans les 2000 - 3000e. C'est donc pas possible. Donc 2 solutions restent : Donc tout ça donc pour avoir des retours, c'est jouable ? ça me semble un gros projet. Si vous pensez que je suis HS, dites le moi, je posterai ailleurs. Message cité 2 fois Message édité par yanhoupa le 06-02-2016 à 19:23:37 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
ralph14 Papa Poule Inside | faut declarer un changement de couleur?? edit: apparement faut le declarer en sous pref.. Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 06-02-2016 à 19:26:44 |
yanhoupa |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
zeql_ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Il y a parfois une goupille, tu l'as enlevée ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Pour mon problème de "courroie d'accessoires" autrement dit la courroie au niveau de l'alternateur.
outatime POWER! | Il y a tout dans les kits. |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Pourquoi moins cher ?
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |