| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par memaster le 02-02-2016 à 13:53:14 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 13:52:10 ![]() ![]() |
-vigor- |
|
bigboss_91 |
Ouais, en gros, y'en a pas une qui est mieux pire que mieux que l'autre --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
fufu67 |
Si tu as un norisko dekra, c'est 45e en réservant par Internet. C'est pratique tu vois les tarifs en fonction du créneau choisi. Et c'est même 40e sur quelques très rare créneau. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bigboss_91 |
C'est ce que j'ai cru voir en effet.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fufu67 |
T'es sûr ? Moi ça a pris 30mn et sur le planning norisko, tu as 2 places toutes les demi heure. Et c'est pareil chez securitest de mémoire. |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 19:15:23 ![]() ![]() |
fufu67 |
Je vois. |
gmund |
T'as craqué J'ai une bonne adresse en mp stu veux |
dje33 | Pour le CT regardez si le mec fait la contre visite gratos ou le prix de la contre visite. Souvent tu peux être recalé pour une merde Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 02-02-2016 à 23:08:57 |
Bear'sBeard |
|
zywiec | Vous savez combien faut compter pour changer un embraye de yaris 1 bvm?
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Message édité par memaster le 03-02-2016 à 09:02:01 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2016 à 11:49:58 ![]() T'as forcément besoin du transpondeur pour démarrer.
|
tiandji |
Tu es obligé d'avoir un transpondeur mais tu peux tout à fait faire une copie de ta clé.
|
dje33 |
|
tiandji |
|
tiandji |
Norauto je ne sais pas mais les clés minutes font ça, ou des trucs dans ce style.
|
gmund |
Je serais passé avec les anciennes en disant que je les avais changé Message cité 1 fois Message édité par gmund le 03-02-2016 à 14:26:43 |
dje33 |
Le mec a démonter les supports d'ampoule pour regarder. Comme il a l'air maniaque je fais passer mes voitures la bas. La je dois changer les feux de routes. Ça a l'air plus chiant à faire. Message édité par dje33 le 03-02-2016 à 14:30:54 |
tiandji |
|
chaced |
memaster M.arc a volé mon 62 | si l'auto peine à accélérer, ce n'est pas un pb chassis. A moins d'un différentiel en train de gripper., ce que je ne te souhaite pas.
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 04-02-2016 à 19:07:56 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tiandji |
Les vibrations que tu décris me font penser à un problème de volant bimasse mais ça n'explique pas le manque de puissance.
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
memaster M.arc a volé mon 62 | ah qd je dis pousser par la jante, c'est que je mets un pied dans un baton de la jante et j'appuye pour faire avancer le véhicule. puis je mets le pied en opposé et ça fait un mouvement du véhicule d'avant en arrière de plus en plus ample.
hawkins |
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 04-02-2016 à 23:10:32 --------------- Men are brave |
hawkins |
Message cité 2 fois Message édité par hawkins le 04-02-2016 à 23:33:09 --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |