| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 00:28:11 ![]() ![]() |
dje33 | Les plaquettes de freins ne rouillent pas. |
intrus34 | Moi j'aimerais bien avoir Ed de l'émission wheeler dealers près de chez moi! Message cité 2 fois Message édité par intrus34 le 07-01-2016 à 00:53:41 |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2016 à 01:09:12 ![]()
|
intrus34 |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 07-01-2016 à 01:34:35 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 08:00:50 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
J'ai pourtant vu de la rouille dessus. Pas sur la zone en contact avec le disque mais sur le socle. En cherchant des images de plaquettes de frein pour ma caisse, on voit que la plaquette à des ergots qui dépassent sur les côtés. La zone rouillée était sous ces ergots, sur la tranche de la plaquette.
Arf. Ben j'espère pas. Le mec m'avait appelé pour me dire qu'il suspectait que l'étrier était grippé et qu'il allait le vérifier. Finalement il m'a dit que le soucis n'était qu'au niveau des disques et plaquettes et que le piston de l'étrier fonctionnait très bien donc pas eu besoin de le changer. Message édité par Cougy le 07-01-2016 à 09:16:12 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! |
C'est peut-être ça ouais. Edit : en tout cas ce garage m'a donné bonne impression je pense que j'y retournerai si besoin. J'ai aussi vu dans l'atelier quelques belles bagnoles dont une vieille jaguar qui semblait comme neuve. J'ai trouvé ça rassurant aussi. Message édité par Cougy le 07-01-2016 à 09:18:23 --------------- A.K.A. Korrozyf |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Depuis la course de la pédale est vachement plus longue. ça freine bien, sans souci, mais il faut beaucoup plus enfoncer la pédale, c'est assez déstabilisant. (106 1.1i de 1999, abs) Une idée ? Pas assez de liquide de freins ? Message cité 1 fois Message édité par gremi le 07-01-2016 à 12:09:59 --------------- In aligot we trust. |
Adodonicoco |
Et pourtant si ! Surement des bulles d'air dans le circuit. edit : A moins qu'il y ai une hernie sur une durite. Message cité 1 fois Message édité par Adodonicoco le 07-01-2016 à 12:20:14 |
memaster ki a volé mon 62? | difficile à dire si ya un pb sur ce coup là. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Neocray Foo Fighter | Vu la rareté des trains ABS de 106, encore plus de 99 avec prises asymétriques, ça doit être bien merdique à trouver en occasion quand faut le changer.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Sen2o | Oui, mais à la fin ils se font un joli bénéfice de 250 euros, ce qui sauve le mois |
stripsky Abyssus abyssum invocat | 600€ chez un petit du coin, change la butée et le volant moteur avec si elle a plus de 150 000km |
xCt | Vive la conduite pour cramer un embrayage sur une xsara essence en plus il me semble |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Ouais t'es juste un manouche en fait |
intrus34 | ok je tenterais de changer mes ampoules alors, sinon je suis pas un manouche mais le carrossier me demande 500€ pour refaire l'aile arrière, ya aucun accès de l'intérieur, l'aile est soudée au chassis... Message cité 1 fois Message édité par intrus34 le 07-01-2016 à 18:30:40 |
memaster ki a volé mon 62? | WD c'est le vendredi entre midi et 2 maintenant mais c'et de la rediff. les récents passaient le lundi soir et rediff le samedi midi. ils ont fait une pause là je crois. enfin pour les versions traduites en FR. ils devraient prévoir de pouvoir shunté la traduction, il me semble que la TNT peut contenir plusieurs canal audio --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
intrus34 | Mais elle marche très bien ma caisse et elle démarre au quart de tour quand le système anti démarrage l'en empêche pas, et comme maintenant y'en a plus ça devrait être réglé, et elle est loin d'être moche en plus à part cet impact sur l'aile arrière, 500€ c'est trop pour elle par contre, du coup elle restera cabossée ^^ edit: j'ai pas d'endroit dédié pour la mécanique c'est le gros soucis, en plus du manque d'outils Message cité 1 fois Message édité par intrus34 le 07-01-2016 à 19:32:32 |
intrus34 |
|
Sen2o |
J'ai changé les joints de l'admission le weekend dernier (la vieille histoire des ratés qui me tracasse depuis cet été) et mon problème venait bien de là. En prime ça a viré un vilain bruit que je prenais pour une tresse d'échappement percée et pour finir le moteur ne broute plus quand j'accélère à froid.
Message cité 1 fois Message édité par Sen2o le 07-01-2016 à 20:31:34 |
tiandji |
Tu vérifieras ta conso aussi. |
Sen2o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |