| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Roger01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 22:37:48 ![]() ![]() |
tiandji |
A la voir elle ressemble plus à une pompe rotative qu'à une pompe à membrane mais il suffit de débrancher sa sortie et de mettre le contact pour le savoir, si c'est une rotative le jet d'essence sera continu si c'est une à membrane le jet sera saccadé.
|
Roger01 | J'irais vois ça pour la pompe, merci. Pour l'allumage, tu penses plus à une bougie? Si c'est ça, le moteur aurait des ratés h24, pas uniquement au démarrage? Elle tourne bien sur les 4cyl. Tu viserais quoi exactement? Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 04-01-2016 à 22:47:21 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tiandji |
|
Roger01 |
Merci j'irais faire un tour là bas après mes tests (clef, regarder les bougies etc..), sinon le moteur reste bien simple. C'est un 4 en ligne, avec une rampe de carbu classique et 4 bougies avec 2 bobines (une pour 2 antiparasites) http://www.motorsloop.com/images/y [...] Z60036.JPG Message édité par Roger01 le 04-01-2016 à 23:04:52 |
Cougy Play it fucking loud ! | Je reviens avec mes soucis de voiture (roue arrière gauche qui siffle et disque de la même roue qui est très chaud quand je roule plus de 20 à 30 minutes en ville). J'avais remarqué un sillon sur les deux disques arrières. Assez large (plusieurs millimètres) et assez profond pour qu'on le voit bien. J'en avait pas parlé car ça semblait normal dans le sens où je l'avais sur les deux disques et que seule la roue arrière gauche sifflait. Est-ce que le remplacement de ces pièces vous parfait cohérent ? Au total j'en aurai pour un peu plus de 550 € et j'admet que j'aimerai bien savoir si ça les vaut. Merci d'avance. Edit : je précise aussi que je roule peu avec la voiture. Moins de 10.000 km par an. Qu'elle est garée dans un box. Le garagiste sans le savoir m' à dit qu'apparemment la voiture roulait peu et que je serai le frein à main trop longtemps donc que ça marquait les disques. Il m'a conseillé plutôt de passer une vitesse et de ne pas serrer le frein à main quand je la met au parking. C'est un vrai bon conseil ? Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 05-01-2016 à 16:03:33 --------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 16:16:05 ![]() ![]() |
tiandji |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
tiandji |
Je suis entièrement d'accord mais ça m'énerve de voir que des gens censés apporter une solution à un échauffement anormal d'un frein ne trouvent comme solution que le remplacement de pièces qui n'ont strictement rien à voir avec le problème et se permettent même de dire que pour l'étrier il faudra vérifier, il n'y a rien de plus simple à vérifier que le grippage d'un étrier, on lève la roue on appuie sur la pédale de frein et après relâchement la roue doit tourner librement instantanément. Message édité par tiandji le 05-01-2016 à 18:12:53 |
blood_sam rien |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
C'est une golf 6.
Ben tu as du mal comprendre car c'est bien ça qu'il m'a dit.
1 seul étrier à changer. En tout cas c'est ce qu'il m'a dit. --------------- A.K.A. Korrozyf |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | L'étrier arrière est généralement plus complexe que l'étrier avant (frein à main).
|
tiandji |
Et donc tu |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 06-01-2016 à 19:48:56 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
bitubo GT Turbo Addict | avec 2 plateau sous les roues ça passe --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tiandji |
|
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
M300A |
Me suis encore fait niquer avec la lotus: " 'tends je mets la premier pour mettre la roue en prise " --------------- :wq |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Cougy Play it fucking loud ! | C'est blanc ou noir ici... Edit : Non les plaquettes étaient pas soudées aux disques mais la rouille dessus faisaient apparemment que les plaquettes retournaient pas en position initiale. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 06-01-2016 à 21:47:50 --------------- A.K.A. Korrozyf |
intrus34 | moi j'ai aucun outil je peux rien faire |
chaced |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |