| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Sen2o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 21:00:47 ![]() ![]() |
zeql_ |
|
intrus34 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 08-01-2016 à 00:19:55 --------------- In aligot we trust. |
tiandji |
Monter un train d'occasion sur ces voitures c'est s'assurer de recommencer dans les deux ans qui suivent, et encore, peut être avant. |
-vigor- |
Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 08-01-2016 à 12:08:19 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | La température de la jante après un trajet de quelques bornes est un bon moyen de voir quel étrier est récalcitrant, alors que le disque sera forcément chaud. |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 13:41:05 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Message cité 2 fois Message édité par Leskipper le 08-01-2016 à 15:22:17 |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Je viens de recevoir ma clé à choc électrique sur secteur. Vraiment vraiment bien. 95€ livrée. Je viens de faire 4 jantes déjà. |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | la péteuse c'est la vie
les kits HID xenon seconde monte, mis à part le côté correcteur d'assiette/lave phare, ça a une durée de vie intéressante ? l'idée est d'avoir un éclairage propre, 35W suffisant, blanc donc 4300 ou 5000K max, allumage rapide et surtout qqchose de fiable et à tarif raisonnable... Message cité 1 fois Message édité par Neobob22 le 08-01-2016 à 17:12:12 |
chaced | ça dépend la qualité du dit kit made in china.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Wolm | Salut, je dois changer la batterie de ma meule, vous connaissez des bons plans ? |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
FRACTAL |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
intrus34 |
|
kalash nikov | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
zeql_ |
Message édité par zeql_ le 08-01-2016 à 21:51:45 |
Mouais, je modère un peu, si il avait bcp de bornes Ok, mais la "durée de vie" d'une courroie .... Tu peux en acheter au service pièces détachées du constructeur qui ont 3-4 ans facile (date dessus), tu la monte 1 an puis tu changes ..? Et Renault est connu pour être "sécuritaire" dans les préconisations, chez d'autres constructeurs à moteur équivalent, c'est 10 ans /150 000, tout ça c'est une histoire de probabilités. Je suis plus de l'avis de vérifier l'état de la courroie (même plus généralement je le fais à chaque révision en enlevant le cache, et j'en ai déjà trouvé une avec des traces d'huile suite à une fuite de joint spi d'AAC). Si en bon état, elle peut tenir plus longtemps (mais pas en kilométrage) mais il est vrai que c'est un peu la loterie du coup. A vérifier aussi une fois le carter supérieur enlevé et moteur en route si elle ne "bat" pas trop et si le galet ne bouge pas (il est fixe normalement). Et puis ce n'est "pas cher" si tu es outillé et avec les connaissances pour le faire (et sur un K4M ça commence à être chaud il faut un outil pour bloquer les AAC, un tensiomètre SEEM ...), en garage c'est au moins 5-600€ ... L'an prochain elle aura 6 ans / 90 000 km (au lieu de 5 /120 000), à toi de voir si tu prends le risque ou pas Message cité 1 fois Message édité par getget le 09-01-2016 à 10:07:38 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
reelooz10 |
Tu modère certes mais au final on arrive au même constat : c'est un risque à prendre Message cité 1 fois Message édité par reelooz10 le 09-01-2016 à 10:17:57 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
blood_sam rien | Je dois avoir une fuite d'échappement quelque part sous la Clio, ça ronronne depuis hier soir, elle a pas dû apprécier un des pavés berlinois sur la route du retour |
Dans son cas, le risque est faible mais pas nul. D'ailleurs je serai interessé de voir le rapport Courroie cassée car non remplacée dans les temps VS courroie cassée après remplacement car mal posée VS courroie pétée avant le terme. Message édité par getget le 09-01-2016 à 14:12:24 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
mikamika |
|
-vigor- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |