| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 15:46:34 ![]() ![]() |
Sen2o |
Cougy Play it fucking loud ! | Ok. Merci pour toutes vos réponses. --------------- A.K.A. Korrozyf |
manu |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dje33 |
Recoupe avec une autre concession Peugeot pour être sur. Mais cela ne m'étonne pas. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
nochot |
ou pas !!!!!
Message cité 2 fois Message édité par nochot le 01-01-2016 à 14:01:51 |
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 13:59:45 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tony54 | Bonjour
--------------- Mon Feed-Back |
Roger01 |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Ah putain ouais c'est hyper con ! Caybon la chimay. Bon sinon j'ai refait un test, en fait c'est la roue arrière gauche qui doit siffler parce que son disque était bouillant alors que les trois autres étaient à peine tièdes. J'ai eu l'impression que le disque avant gauche était un poil plus chaud que ceux des roues de droite mais en tout cas c'est l'arrière gauche qui merde à fond les ballons. Pas besoin de la bagnole ce weekend je tel dès demain pour un rdv. Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 01-01-2016 à 19:07:53 --------------- A.K.A. Korrozyf |
waronze | Bonjour a tous, pour ce noël, j'ai enfin les moyen de faire revivre ma MG-F. 1.8l i 120cv de 2001. Message cité 1 fois Message édité par waronze le 01-01-2016 à 18:37:07 |
memaster ki a volé mon 62? | si ya une flaque dessous, tu es bon pour une pompe à eau Message cité 1 fois Message édité par memaster le 01-01-2016 à 19:03:50 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2016 à 19:32:04 ![]() Ça serait pas des fois la vanne de circulation ldr qui ne s'est pas ouverte entraînant une surchauffe/ébullition puis pétage des pastilles de sécurité ? |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Tu as fait faire dans un garage ou tu as fait toi même ? Si par un garage, tu en as eu pour combien stp ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
tiandji |
Ils ont très très mauvaise réputation ces joints de culasse non ??? C'est pas le même moteur que les rover 75 1.8L ??
|
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Mon AD ne fait que la distribution absolument pas de montage. Fais faire des devis partout si tu es sûr de ton diagnostic. |
waronze |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2016 à 23:36:00 ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
bertrand_205champion |
|
tiandji |
|
|
intrus34 | S'il vous plaaaait! Voilà donc une voiture qui marche très bien, mais dont je ne peux pas me servir à cause d'une clé ou de je sais pas quoi qui me prend pour un voleur de ma propre bagnole Message cité 2 fois Message édité par intrus34 le 02-01-2016 à 19:14:58 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 02-01-2016 à 19:28:50 |
outatime POWER! |
Remplace l'électrovanne codée par une non codée. Message édité par outatime le 02-01-2016 à 19:33:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |