| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2015 à 22:51:51 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
je pensais que c'était une hydraulique sur les hdi comme ça --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Bobox Yuri Orlov :) | Oui effectivement tu as raison |
bombeiro78 | Salut. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | hello
|
zeql_ |
A propos de quoi ? Tu commande une pièce et tu verra bien. Message édité par zeql_ le 28-12-2015 à 14:33:12 |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Fiable niveau sérieux d'envoi et pièce, si quelqu'un a déjà commandé dessus car je trouve les prix vraiment bas |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Super je perds du ldr (2cm dans le vase d'expansion en 20 000km), va falloir trouver la fuite, mais sur un espace IV ça sent la galère... Message cité 2 fois Message édité par getget le 28-12-2015 à 19:15:28 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
-vigor- |
|
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 22:07:08 ![]() ![]() |
jean pierre |
zeql_ |
|
tiandji |
Non, ça n'a rien à voir.
|
Gabii |
tiandji |
tiandji |
Ça c'est différent en effet, mais bon, sur de la gestion moteur de cette génération ça me semble bizarre que le voyant ne s'éteigne pas après avoir tout rebranché correctement.
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2015 à 15:32:10 ![]()
Faut pas un coup de valise pour éteindre un défaut même après réparation ? |
tiandji | Si, de plus en plus souvent mais plutôt sur tout ce qui concerne la sécurité, airbags, abs, esp, mais pas sur la gestion moteur du moins de cette génération à ma connaissance. |
Gabii | J'ai fait 2 km et c'est parti |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2015 à 16:40:49 ![]() |
tiandji | Combustion spontanée ou il a trouvé une source de chaleur dans ce coin l'animal ?? |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2015 à 16:54:52 ![]() Je sait pas |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Roger01 |
Qu'est-ce tu entends par claquer? et mal redescendre? (le régime?) et la moto gratte? Si le régime à du mal à redescendre, ça peut être la richesse, le ralentie (bien que peu probable), le strater, une prise d'air. Éventuellement, le câble d'accélérateur (où le truc qui tourne coté carbu) qui grippe? Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 29-12-2015 à 21:52:02 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
Ralenti OK. C'est une machine de compétition, c'est vraiment surveillé de ce côté là. Message cité 1 fois Message édité par stripsky le 29-12-2015 à 21:59:22 |
Roger01 |
Et, elle revient quand même au ralenti quand elle a du mal à redescendre? Message édité par Roger01 le 29-12-2015 à 22:12:59 |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Oui oui elle revient mais elle "clongue, clongue, clongue" avant de revenir.
|
Roger01 | Je réfléchie un peu, car autant le ralenti qui a du mal a redescendre, c'est plutôt quand c'est pauvre, mais le fait que ça gratte à chaud... T'as pas la sensation que quand tu accélères, ça fait comme une panne d'essence? (un gros "beuuuuh", suivis ou non du grattage). Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 29-12-2015 à 22:16:41 |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Roger01 | Oué non, si ça cogne, ça doit chauffer, donc trop pauvre. Surtout si la bougie est pale. Message édité par Roger01 le 29-12-2015 à 23:00:26 |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Descendre d'un cran ou deux l'aiguille pourrait être une solution alors ? |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Le principal du coup ?
|
Roger01 | C'est pas 20 sec qui va lui faire du mal |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |