| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 00:02:47 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
tiandji |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
attention avec la prise d'air, j'ai explosé un moteur (dtmx 125), elle redescendait très lentement en régime, et parfois elle restait même dans les tours. j'ai fini par trouer le piston à pleine charge, moteur à jeter, yavait de l'alu partout c'est quoi comme mob? Message édité par TheCreator le 30-12-2015 à 09:53:50 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
memaster ki a volé mon 62? |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
chaced |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 16:13:00 ![]() ![]() |
chaced | J'ai une jauge obd2 sur ma megane, ça varie de 80 a 88° suivant la charge ou la température extérieure. truc sympa, a froid, ça monte a 91° pile, et ça redescend en quelques seconde a 86°, ça se sent quand le thermostat s'ouvre PS : la jauge du tableau de bord reste bien sur au milieu.
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 30-12-2015 à 17:02:52 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Putnam |
dje33 |
|
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
manu |
Message édité par manu le 30-12-2015 à 20:58:25 |
memaster ki a volé mon 62? | roulé avec 3/4 ça craint, tu risques de peter les 3 restants et là tu perds une roue qui va s'écraser sur le crane d'une fillette sur le trottoir...
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 30-12-2015 à 21:14:27 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dje33 |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Etrier AVG grippé ou les plaquettes qui ballottent (agrafes qui ne sont plus là où ne font plus effet) |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
manu |
|
memaster ki a volé mon 62? | donc tu sentiras pas venir. ça va peter d'un coup. fait tout de meme attention, ça roulera correct mais faut pas provoquer. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manu | ok, c'est ce que je voulais savoir |
Cougy Play it fucking loud ! |
Merci pour ta réponse. Ça me parait un peu risqué d'avoir un soucis dans le système de freinage, non ? Est-ce qu'il vaut mieux faire réparer ça rapidement ? J'imagine que le bruit du au frottement doit endommager des pièces. Une idée du montant à prévoir sur la facture ? Un conseil sur l'atelier où faire réparer (concession du constructeur ou ailleurs) ? Merci d'avance. --------------- A.K.A. Korrozyf |
- Supersonique - |
FRACTAL |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |