Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2002 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2196  2197  2198  ..  3749  3750  3751  3752  3753  3754
Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°44344430
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 30-12-2015 à 00:02:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

jean pierre a écrit :

2 cm en 20000 km, ca ressemble à un suintement

le bouchon du vase qui fatigue?

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 30-12-2015 à 00:02:47  profilanswer

n°44344441
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 30-12-2015 à 00:06:48  profilanswer

Gabii a écrit :

Ma théorie c'est que j'ai débranché l'electrovanne sans couper le contact (j'avais la carte pour avoir la radio [:basarab ier intemeie] ), du coup le calculo a paniqué :o Je vais laisser comme ça, il va bien comprendre que ça ira mieux :D

tant que tu n'avais pas démarré, le calculos n'a pas pu checké que l'electrovanne était en cut? donc faut faire une lecture du code defaut et trouver ;)

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°44345393
jean pierr​e
Posté le 30-12-2015 à 07:40:07  profilanswer

memaster a écrit :

le bouchon du vase qui fatigue?

Normalement rien ne devrait sortir du vase d'expension par le bouchon. Par contre examiner à la loupe toute les durites et si possible meme le chauffage de la voiture, voir s'il y a des traces d'écoulement

---------------
Jean Pierre
n°44345503
tiandji
Posté le 30-12-2015 à 08:37:03  profilanswer

getget a écrit :

Je dois changer la courroie d'accessoires et la pompe à eau, on verra bien par là déjà ...

Quel moteur ton espace IV ??

Parce que si c'est le 2.2L dci la pompe à eau est entrainée par pignon.

n°44345910
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 30-12-2015 à 09:53:36  profilanswer

stripsky a écrit :

C'est ce que je pense aussi, que ce soit un peu pauvre, surtout que la bougie est très légèrement pale.
Mais comme ce phénomène ne se produit pas en utilisation 'lente' (moto spécifique) et à faible ouverture, pour moi le gicleur de ralenti est bon.

Pas de panne d'essence quand je mets watts, par contre quand je coupe en arrivant en haut j'ai toujours le moteur qui fait "clongue, clongue, clongue" en cognant donc, ressemblant à un manque d'essence plutôt qu'un engorgement, non ?

attention avec la prise d'air, j'ai explosé un moteur (dtmx 125), elle redescendait très lentement en régime, et parfois elle restait même dans les tours.

j'ai fini par trouer le piston à pleine charge, moteur à jeter, yavait de l'alu partout :/

c'est quoi comme mob?

Message édité par TheCreator le 30-12-2015 à 09:53:50

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°44345961
Sebastino2​9
Posté le 30-12-2015 à 10:00:38  profilanswer

Bonjour,

Question à la con, j'ai changer il y a 2 an chez mon garagiste Renault, le kit distribution + pompe à eau pour 600€ sur ma clio 3 DCI.

En discutant avec un pote, ce dernier me demande si j'ai changé la courroie accessoires qui sert à la climatisation/alternateur.  

Savez vous si c'est inclus dans le kit distribution de Renault ? Si oui quand  dois je le changer ? Le voiture à 8ans

---------------

n°44346016
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 30-12-2015 à 10:06:37  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

Bonjour,

Question à la con, j'ai changer il y a 2 an chez mon garagiste Renault, le kit distribution + pompe à eau pour 600€ sur ma clio 3 DCI.

En discutant avec un pote, ce dernier me demande si j'ai changé la courroie accessoires qui sert à la climatisation/alternateur.  

Savez vous si c'est inclus dans le kit distribution de Renault ? Si oui quand  dois je le changer ? Le voiture à 8ans

regarde la facture, le détails des pièces doit y figurer ;)

---------------
n°44346815
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 30-12-2015 à 11:27:45  profilanswer

tiandji a écrit :

Quel moteur ton espace IV ??

Parce que si c'est le 2.2L dci la pompe à eau est entrainée par pignon.

Non, c'est un 2.0 Dci, j'ai pas acheté cette bouse de 2.2 :D

La pompe est bien sur l'accessoire puisqu'il y a une chaine de distrib.

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°44349514
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 30-12-2015 à 15:34:23  profilanswer

J'ai raté ce topic de kalité. Honte à moi.

Je suis de nouveau penché sur le problème de ma guez (audi TT mk1 1.8 T 180 brah brah) : niveau du LDR qui baisse.

J'ai fait le diagnostic sur l'afficheur de la clim. Ce que je trouve bizarre, c'est que la t° du moteur est constante 90°.
Celui du LDR varie,quand je suis dans les bouchons : passe de 88° à 108°. La le ventillo se met en route pour refroidir le bordel.

J'ai encore rien démonté. Je commence par quoi ? Calorstat ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°44349928
chaced
Posté le 30-12-2015 à 16:13:00  profilanswer

la jauge de l'ordi de bord est pipé par le calculateur pour ne pas effrayer le conducteur (sur une golf 3 la jauge bougait énormément dans les bouchons)

Avec une prise obd2 on peut voir la température réelle.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
mood
Publicité
Posté le 30-12-2015 à 16:13:00  profilanswer

n°44349962
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 30-12-2015 à 16:16:06  profilanswer

Oui et non. Le ventillard se déclenche quand même, y'a bien une raison autre que l'aiguille qui fait n'imp.

Avec la clim,en faisant une manip, j'ai accès au diagnostic (le même qu'avec le vagcom). C'est là que je me suis aperçu que la température du moteur ne bouge pas, mais celui du LDR si.

Message édité par La classe @ dallas le 30-12-2015 à 16:16:42

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°44350376
chaced
Posté le 30-12-2015 à 17:02:12  profilanswer

J'ai une jauge obd2 sur ma megane, ça varie de 80 a 88° suivant la charge ou la température extérieure.

truc sympa, a froid, ça monte a 91° pile, et ça redescend en quelques seconde a 86°, ça se sent quand le thermostat s'ouvre :D

PS : la jauge du tableau de bord reste bien sur au milieu.

http://chaced.free.fr/photo/megane3/turbogauge.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 30-12-2015 à 17:02:52

---------------
n°44351522
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-12-2015 à 19:11:35  profilanswer

t'as défoncé ton embrayage, feloches :D

avec un peu de chance juste le mecanisme, mais selon le taux d'usure et si tu fait bcp de ville, t'es bon pour changer le tout, plutot que devoir rouvrir encore dans une paire d'années...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°44351666
Putnam
Posté le 30-12-2015 à 19:30:33  profilanswer

J'ai le même problème mais que au démarrage :o

n°44351757
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-12-2015 à 19:42:13  profilanswer

a la base , un truc qui fait du bruit c'est qu'il frotte ou qu'il vibre. s'il n'est pas prevu pour frotter ou vibrer, bah il va s'user, voire lacher.

s'il lache, il peut aller se balader... a toi de voir si tu veux un debris qui se balade :D

la voiture n'est pas en danger de mort, mais faut etre fou pour se dire que ca craint rien... commences a mettre du blé de coté :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°44351970
manu
Posté le 30-12-2015 à 20:09:42  profilanswer

j'ai fait changer disques et plaquettes avant il y a quelques jours, et en desserrant les écrous (4) de la roue avant gauche, l'un d'entre eux et son goujon ont foiré (pas de vis mort)

le garage n'avait pas de goujon qui allait bien, et m'a laissé repartir sur 3 écrous.
j'ai lu que ça ne posait pas de problème en roulant tranquille, vous confirmez ... ?
le chassis "sport" de la voiture (smart forfour brabus), particulièrement dur au niveau suspensions, n'arrange peut-être pas les choses ? (avec 205/40/17 à l'avant et 225/35/17 à l'arrière en plus ...)

j'ai vu aussi que le remplacement d'un goujon était assez facile (juste le disque a déposer), c'est bien ça ou ça dépend des voitures ?
si c'est ça ça ne devrait pas être très cher ... :/
je suppose que je ne peux pas le faire moi-même avec des outils basiques et qu'il faut un écarteur de piston d'étrier ?

merci par avance pour votre aide, une fois de plus, les mécanos :)

n°44352126
dje33
Posté le 30-12-2015 à 20:31:12  profilanswer

manu a écrit :

j'ai fait changer disques et plaquettes avant il y a quelques jours, et en desserrant les écrous (4) de la roue avant gauche, l'un d'entre eux et son goujon ont foiré (pas de vis mort)

le garage n'avait pas de goujon qui allait bien, et m'a laissé repartir sur 3 écrous.
j'ai lu que ça ne posait pas de problème en roulant tranquille, vous confirmez ... ?
le chassis "sport" de la voiture (smart forfour brabus), particulièrement dur au niveau suspensions, n'arrange peut-être pas les choses ? (avec 205/40/17 à l'avant et 225/35/17 à l'arrière en plus ...)

j'ai vu aussi que le remplacement d'un goujon était assez facile (juste le disque a déposer), c'est bien ça ou ça dépend des voitures ?
si c'est ça ça ne devrait pas être très cher ... :/
je suppose que je ne peux pas le faire moi-même avec des outils basiques et qu'il faut un écarteur de piston d'étrier ?

merci par avance pour votre aide, une fois de plus, les mécanos :)

Je dirais que si le mec t'a foiré le goujon c'est à lui de le remplacer gratos.

n°44352307
guigui26
technoloGEEK
Posté le 30-12-2015 à 20:52:43  profilanswer

chaced a écrit :

J'ai une jauge obd2 sur ma megane, ça varie de 80 a 88° suivant la charge ou la température extérieure.

truc sympa, a froid, ça monte a 91° pile, et ça redescend en quelques seconde a 86°, ça se sent quand le thermostat s'ouvre :D

PS : la jauge du tableau de bord reste bien sur au milieu.

http://chaced.free.fr/photo/megane3/turbogauge.jpg

Pas mal la jauge, tu la acheté où ?  :)

---------------
Rien
n°44352324
manu
Posté le 30-12-2015 à 20:54:43  profilanswer

dje33 a écrit :

Je dirais que si le mec t'a foiré le goujon c'est à lui de le remplacer gratos.

ben c'est ce que le mécano avait dit effectivement à la base (il devait voir s'il en avait), mais comme ça a duré 45 minutes et que je me suis mis sur hfr sur le tel pendant ce temps-là :D, à la fin, j'ai complètement oublié de demander s'il avait bien changé le goujon et l'écrou  [:tinostar]  

mais c'est forcément au démontage que ça foire ? pas au précédent serrage ?
parce qu'il a utilisé une clé et pas un pistolet pour dévisser, je l'ai vu faire, et il n'a rien fait de particulier, l'écrou a direct posé problème aux premiers tours de clé.

pour préciser un peu, j'ai fait changé mes pneus il y a quelques mois dans ce même garage, et le gars (pas le même) avait utilisé un pistolet (je n'ai pas déposé les roues depuis)

lors du montage des pneus, j'avais vu sur cette même roue, un écrou qui dépassait un peu plus que les autres.
j'avais demandé au gars s'il était bien serré, et il avait remis un coup de pistolet sans que ça bouge.
à tous les coups le goujon et l'écrou étaient déjà foirés, non ?
faut pas utiliser le pistolet pour les écrous de roue, si ?

et pour ce qui est de rouler avec 3 écrous au lieu de 4 le temps de réparer, ça craint ou pas ? (trajets villes uniquement)

Message édité par manu le 30-12-2015 à 20:58:25
n°44352487
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 30-12-2015 à 21:13:51  profilanswer

roulé avec 3/4 ça craint, tu risques de peter les 3 restants et là tu perds une roue qui va s'écraser sur le crane d'une fillette sur le trottoir...
pour avoir roulé avec une roue mal serrée, tu le sens venir avant au freinage ça claque. :whistle:  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 30-12-2015 à 21:14:27

---------------
n°44352489
dje33
Posté le 30-12-2015 à 21:13:57  profilanswer

Je trouve que ça craint un peu et j'irai faire réparer le truc assez rapidement

n°44352503
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 30-12-2015 à 21:15:14  profilanswer

Hello à tous. :)

Je viens par ici avec quelques questions concernant ma bagnole. J'ai une Golf 6 de 2010.

Historique pour donner du contexte :
Suite à un entretien chez VW en début d'année où on a du me faire un para en plus de l'entretien initialement prévu, j'avais constaté que la bagnole s'était mise à tirer un peu d'un côté... Mais comme je conduis peu, je ne m'en suis rendu compte que des mois après et ça tirait très légèrement et je ne le constatait que sur autoroute donc j'ai un peu laissé filé...
Au moment où j'ai voulu m'en occuper, le garage était fermé pour l'été et comme je ne voulais pas partir en vacances (roadtrip de plus de 3000 km dont routes montagneuses) avec une voiture pas au top de sa forme, j'ai donc été faire refaire le para chez Euromaster. Je n'ai plus l'impression que la bagnole tire d'un côté ou de l'autre malgré le fait qu'ils m'aient mal centré le volant... :sweat: Mais...

Description du soucis :
Depuis quelques semaines, je constate que lorsque la voiture est chaude (pas en sortie de garage quoi), j'ai un sifflement strident à priori uniquement du côté gauche lorsque je roule. J'ai essayé en roue libre (débrayé), ça change rien. C'est très audible entre 20 et 40 km/h mais aussi sur nationale. Pas de différence à l'accélération ou au freinage (le bruit est constant) mais disparaît ou du moins n'est plus audible à partir de 110-120 km/h. J'ai aussi remarqué que le bruit est présent quand je roule tout droit ou tourne à gauche mais disparait lorsque je tourne à droite.

Je pense donc avoir une pièce qui se dilate avec la chaleur et se met à frotter dans la ou les roues à gauche de ma bagnole. C'est bien ça ?

Selon vous, quel est le soucis ? Que dois-je dire au garagiste pour qu'il sache quoi faire vu que le bruit ne s'entend pas quand la bagnole est froide ? Est-ce qu'il vaut mieux aller chez VW ou ailleurs et dans ce cas, où ? Une idée du prix auquel s'attendre ?

Merci d'avance pour le coup de main. :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°44352653
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 30-12-2015 à 21:34:26  profilanswer

Etrier AVG grippé ou les plaquettes qui ballottent (agrafes qui ne sont plus là où ne font plus effet)

n°44352946
zeql_
Posté le 30-12-2015 à 22:11:13  profilanswer

Garage dans les 2-3 mois.

J'ai souvent l'embrayage enfoncé (même si j'essaie de corriger ce défaut), j'ai été jusqu'à l'étape où la butée a traversé l'embrayage, donc là tu passe plus les vitesses, donc voiture à l'arrêt.

De toute façon vu que la boite de vitesse sera ouverte, il faut en profiter pour changer le kit d'embrayage complet plutôt que simplement la butée, c'est plus cher, mais au moins l'avantage de ne pas avoir son véhicule à l'arrêt, c'est qu'on peut prévoir la réparation et faire plusieurs devis.

(J'ai une 206 1.6 16v aussi et ça m'est arrivé autour de 120k km)

n°44352965
chaced
Posté le 30-12-2015 à 22:13:45  profilanswer

guigui26 a écrit :

Pas mal la jauge, tu la acheté où ?  :)

http://www.carsets.co.uk/wholesale [...] -in-1.html

---------------
n°44352995
manu
Posté le 30-12-2015 à 22:17:06  profilanswer

memaster a écrit :

roulé avec 3/4 ça craint, tu risques de peter les 3 restants et là tu perds une roue qui va s'écraser sur le crane d'une fillette sur le trottoir...
pour avoir roulé avec une roue mal serrée, tu le sens venir avant au freinage ça claque. :whistle:  :sweat:

oui là c'est bien serré, pas de bruit ou quoi, et ça freine bien.

dje33 a écrit :

Je trouve que ça craint un peu et j'irai faire réparer le truc assez rapidement

oui c'est mon intention.

n°44353031
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 30-12-2015 à 22:21:16  profilanswer

donc tu sentiras pas venir. ça va peter d'un coup. fait tout de meme attention, ça roulera correct mais faut pas provoquer. ;)

---------------
n°44353291
manu
Posté le 30-12-2015 à 23:00:46  profilanswer

ok, c'est ce que je voulais savoir :jap:
bon ben je vais essayer de faire réparer ça demain, un 31 décembre c'est pas gagné ...

n°44354251
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 31-12-2015 à 08:20:49  profilanswer

stripsky a écrit :

Etrier AVG grippé ou les plaquettes qui ballottent (agrafes qui ne sont plus là où ne font plus effet)

Merci pour ta réponse. :)

Ça me parait un peu risqué d'avoir un soucis dans le système de freinage, non ? Est-ce qu'il vaut mieux faire réparer ça rapidement ? J'imagine que le bruit du au frottement doit endommager des pièces. :/

Une idée du montant à prévoir sur la facture ? Un conseil sur l'atelier où faire réparer (concession du constructeur ou ailleurs) ?

Merci d'avance. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°44354744
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 31-12-2015 à 10:12:00  profilanswer

Déjà en roulant une dizaine de km sur départementale (70-90) arrête toi tranquillement et regarde si ta jante est chaude. Si c'est le cas, c'est ca.  

J'avais le souci sur une 206 c'était les agrafes mais pas l'étrier. Bon le disque était HS aussi.

n°44354876
- Superson​ique -
Posté le 31-12-2015 à 10:28:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44355446
tamiya
Monde de merde
Posté le 31-12-2015 à 11:30:12  profilanswer

Salut !

J'ai un petit soucis sur ma voiture (Honda civic de 1995 1L3 essence)
Lorsque je lâche l'accélérateur quand le moteur est en prise et que je roule, il y a un bruit qui vient du côté passager de la baie moteur, plutôt proche de l'habitacle...
En sachant que le bruit se produit uniquement sur la plage de régime entre 2700 et 3000 tours... (j'ai testé à peu près toutes les plages de régime et c'est la seule où ça se produit)
J'ai beaucoup roulé avec la voiture pendant 15 jours (j'ai fait environ 3200 km). Tout l'entretien est à jour..
Le soucis ne se produit que depuis hier.
Concernant le bruit, on dirait un bruit vibration de métal.. donc je me demande si c'est pas un silentbloc/support moteur qui commence à être usé ou si c'est une tôle de protection qui s'est desserrée. Le bruit est pas hyper fort, c'est pas hyper gênant.

Je ne sais pas trop ce que c'est ni si c'est grave, il n'y a aucune vibration particulière dans l'habitacle.

Vous avez des idées de ce que ça pourrait être ? La boîte de vitesse ?
L'embrayage est récent

n°44355664
FRACTAL
Posté le 31-12-2015 à 11:52:20  profilanswer

tamiya a écrit :

Salut !

J'ai un petit soucis sur ma voiture (Honda civic de 1995 1L3 essence)
Lorsque je lâche l'accélérateur quand le moteur est en prise et que je roule, il y a un bruit qui vient du côté passager de la baie moteur, plutôt proche de l'habitacle...
En sachant que le bruit se produit uniquement sur la plage de régime entre 2700 et 3000 tours... (j'ai testé à peu près toutes les plages de régime et c'est la seule où ça se produit)
J'ai beaucoup roulé avec la voiture pendant 15 jours (j'ai fait environ 3200 km). Tout l'entretien est à jour..
Le soucis ne se produit que depuis hier.
Concernant le bruit, on dirait un bruit vibration de métal.. donc je me demande si c'est pas un silentbloc/support moteur qui commence à être usé ou si c'est une tôle de protection qui s'est desserrée. Le bruit est pas hyper fort, c'est pas hyper gênant.

Je ne sais pas trop ce que c'est ni si c'est grave, il n'y a aucune vibration particulière dans l'habitacle.

Vous avez des idées de ce que ça pourrait être ? La boîte de vitesse ?
L'embrayage est récent

regarde bien le dessous de la voiture pour commencer
moi perso c'est un clip plastique sous la baie moteur (ce qui fait que ça se déclipse tout le temps) qui vibre mais seulement a certains trs/min  
(suffit que t'ais roulé sur un carton ou truc du genre...)

n°44356621
tamiya
Monde de merde
Posté le 31-12-2015 à 13:47:19  profilanswer

Effectivement ça paraît plausible puisque ça ne se produit pas quand le moteur est froid (plusieurs heures de repos)
 Du coup ça pourrait être la dilatation d'une tole.
Je regarde ca des que je peux.
Merci beaucoup !

n°44357631
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 31-12-2015 à 15:46:27  profilanswer

stripsky a écrit :

Déjà en roulant une dizaine de km sur départementale (70-90) arrête toi tranquillement et regarde si ta jante est chaude. Si c'est le cas, c'est ca.  

J'avais le souci sur une 206 c'était les agrafes mais pas l'étrier. Bon le disque était HS aussi.

J'ai pas beaucoup roulé ajd mais j'entendais des sifflements au moment de rentrer chez moi. Pas encore en continu mais très réguliers. Une fois arrêté j'ai senti que la roue AVG dégageait de la chaleur mais pas plus que la AVD. :/
Je ferai d'autres tests dans les jours à venir, c'était peut-être pas assez chaud pour s'en rendre bien compte.

Pour la réparation (je ne pense pas y couper), mieux vaut aller en concession du constructeur (VW) ou garage type Midas ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°44357634
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 31-12-2015 à 15:46:34  profilanswer

A vue de nez, selon la localisation entre 500 et 750€

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2196  2197  2198  ..  3749  3750  3751  3752  3753  3754

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)