| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 22:13:51 ![]() ![]() |
Roger01 | T'as déjà regardé les fusibles? |
clements42 | non je n'ai rien fait pour l'instant |
Roger01 | Bah regarde |
Jambonherta | parfois un fusible gère plusieurs éléments |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ca sent surtout le boitier BSI hs --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 09:33:29 ![]() ![]() |
clements42 | bon je suis allé voir,
|
Roger01 |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | C'est ça ^^ Un simple bug, on coupe et rallume et c'est réglé |
tiandji |
Sur les véhicules récents lorsqu'on est confronté à ce genre de bug, vitres déprogrammées, pendule qui n'est plus à l'heure, mémoires de l'autoradio perdues il faut penser à la batterie, aussi bizarre que cela puisse paraitre ces bugs sont souvent le signe d'une batterie qui va lâcher. |
demosys61 | Tu me fait peur la ma 508 de 2011 parfois le rétro droit ne s'ouvre pas une fois sur six et l'heure se reinitialise sans rien demandé de tant à autre une fois sur vingt plutot la..
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 23-12-2015 à 14:03:32 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 14:16:49 ![]() Salut à tous ! J'ai un souci sur ma Polo TDI 100 de 2006. Par deux fois, j'ai eu une perte de puissance, où le fait d'appuyer sur l'accélérateur ne changeait pas grand chose. Vous pensez à quoi ? Que regarder d'autre ? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2015 à 14:17:01 |
demosys61 | Il y a une vanne egr sur ton véhicule? Un voyant s'allume?
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
markof | Non |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 23-12-2015 à 16:51:36 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Hello,
|
dje33 |
mikamika | pour 74 € t'en as une électrique qui est suffisante |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 17:12:40 ![]()
Vanne EGR apparemment, mais pas de voyant... en même temps j'ai des problèmes avec le multiplexage, le voyant des phares ne s'allume pas en dehors des pleins phares / anti-brouillard et le compteur n'est plus rétro-éclairé, s'il faut il est censé s'allumer. Mais la vanne EGR ça s'encrasse quand on fait que de la ville non ? Je roule pas souvent mais en général je fais des trajets de 25 km en passant par l'autoroute et pousse un peu les tours quand le moteur est bien chaud (ou ça n'a rien à voir) Par contre, je remarque pas de fumée. Message édité par Profil supprimé le 30-06-2016 à 08:35:32 |
tiandji |
Ben ça arrive, ce n'est pas une règle pour autant mais ça se peut que se soit la batterie qui commence à flancher.
|
tiandji |
Chicago Pneumatic c'est du costaud, peut-être même ce qui se fait de mieux, tu l'auras à vie cette péteuse, même en usage intensif, celle à batterie après deux ans ta batterie est morte et c'est loin de la puissance de la CP.
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
tiandji |
1250 Nm c'est vraiment puissant il n'y a pas grand chose qui résiste à un couple pareil, il faut y penser au moment du serrage |
tiandji |
Oui c'est bon ça, mais il faut savoir que sur la position 1 tu es déjà au serrage de presque tous les utilitaires légers mais personnellement je pense qu'une roue ne doit être bloquée qu'à la clé dynamométrique et en aucun cas avec une clé à choc, une clé comme celle là elle te nique un goujon avant même que tu aies compris ce qui se passait. |
demosys61 |
|
tiandji |
Malheureusement je ne connais pas de moyen pour diagnostiquer ce problème, personnellement lorsque c'est possible je mets une autre batterie pendant quelques jours pour voir si le problème vient bien de là. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tiandji |
|
demosys61 | Oui gare aux entorses de poignet quand même c'est un couple de supercar votre bazar, Ca bloque et c'est le poignet qui part en vrac...à moins que part son fonctionnement cela soit impossible je l'espère. Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 24-12-2015 à 09:23:57 |
tiandji |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |