| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 10:14:48 ![]() ![]() |
quietriot | Sur une C2 1.4, j'ai un bruit bizarre de démarrage, le moteur démarre au quart de tour pourtant, et a un ralenti stable.
|
Neocray Foo Fighter |
Message édité par Neocray le 07-12-2015 à 14:08:32 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
bombeiro78 | J'ai l'avis du deuxième garage. Une sonde température et pompe à eau à remplacer. |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
Oui mais non. La visserie de merde ça va bien pour placer le cadre photo avec belle maman dedans. Sinon c'est out of my way. Le site est pas super ergonomique mais il suffit de les appeler, ils sont arrangeants sur les frais de port… Message cité 2 fois Message édité par stripsky le 07-12-2015 à 16:00:48 |
Foxus666 | pompe lave glace changer pour la mégane, 12 euros la piece, après 1 petite heure de mains d’œuvre hier soir , ça gicle sévère, il y en a même un peu sur le toi ^^
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 07-12-2015 à 16:07:02 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
mikamika |
|
naruto192 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 17:09:21 ![]() ![]() |
chaced |
naruto192 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Bear'sBeard |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
naruto192 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par naruto192 le 07-12-2015 à 17:44:26 |
bombeiro78 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
-vigor- |
|
bombeiro78 | Oui faudrait. Dans mon euphorie j'y ai pas pensé. |
fredo3 | Salut
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 07-12-2015 à 19:55:22 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
bombeiro78 |
|
Ender212 Some say | J'ai un enculé qui m'a refait le côté gauche sur mon parking ce week end, et je m'en suis rendu compte en allant bosser.
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2015 à 22:58:04 ![]()
Non, mais là, c'est quelqu'un qui avait une poubelle qui s'est fait plaisir. Un anti-Ford Probe peut être. Message édité par Profil supprimé le 07-12-2015 à 23:00:23 |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Foxus666 |
|
Trans-Am | |
Sen2o | Si la pompe n'est pas sur la distri ça devrait être assez simple avec un bon tutoriel.
Message édité par Sen2o le 08-12-2015 à 20:51:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |