| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 20:49:24 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | 36000km depuis 2009? Message édité par memaster le 08-12-2015 à 20:51:21 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 20:59:39 ![]() Le 1.9d de la clio 1 est un peu long à chauffer. C'est pas top pour dégivrer/désembuer quand il gèle. J'ai bien envie de monter un réchauffeur de ldr (bloc avec 3/4 bougies de préchauffage placé avant le radia d'habitacle) avec commande manu ou thermocontact pour l'année prochaine. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2015 à 21:00:48 |
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est pas plutot un bruleur d'essence ce genre de système? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 21:11:54 ![]() Le webasto ? c'est pour les riches. |
memaster M.arc a volé mon 62 | ouais je savais pas le nom. mais c'est bien ça. quelle différence avec ton système à part le prix? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
memaster M.arc a volé mon 62 | pourquoi du gasoil? mon frere avait un A6 essence avec ce systeme. je reconnais que ça marche du feu de dieu ce truc. mais en france tempéré, un vrai intéret? à part en station alpine, il ne l'a jamais utilisé Message cité 2 fois Message édité par memaster le 08-12-2015 à 21:33:53 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tiandji |
|
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 21:37:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 21:40:36 ![]() |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
tiandji | Ah bon, ok.
|
tiandji |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | faut qu'il fasse -20 de nuit en extérieur aussi.? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 21:48:01 ![]() La vache, version essence dispo. L'usine à gaz. |
smiley0041 | Dans les diesels très récents souvent c'est intégré d'office pour réchauffer le LDR avec le courant de l'alternateur pour que le moteur soit chaud plus vite et pollue moins. --------------- Mon feed |
Trans-Am | Merci pour les retours pour mon histoire de pompe à eau |
Sen2o |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 23:16:38 ![]() Merci Toyota. |
tiandji |
Non, en principe beaucoup moins que ça, -5° -6°, le problème des diesels modernes c'est qu'ils ne chauffent pas ou pas beaucoup du moins, les constructeurs ont donc recours à des systèmes de chauffage d'appoint pour réchauffer l'habitacle, sur les petits véhicules ce sont souvent des thermoplongeurs mais sur les plus gros on trouve souvent des chauffages fonctionnant au gasoil, ceux là sont souvent beaucoup plus sophistiqués et permettent de programmer la mise en marche du chauffage avant le démarrage du moteur, du coup ils participent aussi au réchauffement de celui ci.
|
snatt1 | Salut à tous, La Renault Megane 1 phase 2 1.9dci de mon père ne démarre plus, pompe à carburant HS. Sur ebay je trouve des pompes neuves à 30€, expédiées de France. Sur les sites " classiques " de pièces auto, la moins chère est à 70€, de marque Bolk. Les plus chères sont des Bosch à 115€. Ma question : Pourquoi une telle disparité de prix, car j'imagine qu'il doit n'y avoir qu'une poignée de fabricants et est-ce que la pompe no name à 30€ sur ebay n'est pas risquée ? Merci à tous Message cité 3 fois Message édité par snatt1 le 09-12-2015 à 09:48:44 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | sur le zafira de l'ex belle famille c'était 2300€ la pompe --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
tiandji |
|
Roger01 |
Suffit de voir certains produits chinois. Genre une paire de clignotant moto, 20 euros ici, sans les frais de port et en chine... 4 euros fdpin avec un mail de remerciement Après y'a quand même des objets où je ne prendrais pas la bas..., faut faire un tri et regarder des avis. Message édité par Roger01 le 09-12-2015 à 10:28:26 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
chaced | D'ailleurs sur les frais de douane, certains montant sont exonérés : http://www.douane.gouv.fr/articles [...] t-fiscales
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Trop longues tu fusilles ton moteur.
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bombeiro78 | Le deuxième garage m'a dit aussi que le cylindre 2 était à 0. La seule solution est de déculasser, il pense que c'est une soupape. |
tiandji |
Et un garage n'est pas capable de savoir sans démontage s'il s'agit d'une soupape ou du cylindre ????? |
bombeiro78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |