| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 20:30:18 ![]() ![]() |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
|
tony54 | Bonsoir --------------- Mon Feed-Back |
tony54 | Par contre le matin jai du mal a démarrer --------------- Mon Feed-Back |
tony54 | Plusieurs minutes ? Moi j'attends que le voyant de préchauffage s'éteigne et je tourne la clé à fond en pompant sur l'accélérateur --------------- Mon Feed-Back |
bombeiro78 | J'ai un plan. |
tony54 | Ok je vais essayer
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 02:00:11 ![]() ![]() |
blood_sam rien |
|
jean pierre | --------------- Jean Pierre |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Mauvais conseil. Ça peut se finir en culasse. |
tiandji |
|
tony54 | Oui c'est bien une 405 avec plus de 300000 km qui tourne comme une horloge --------------- Mon Feed-Back |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Pour extraire des roulements genre roulement de bras oscillant emboités dans le zinzin avec un épaulement derrière qui sert de butée, ça fonctionne ? |
tiandji |
Si c'est de ce genre de truc dont tu veux parler, oui, ça marche bien à condition que ce soit de la qualité sinon l'arrête qui est censée cramponner le roulement s'émousse rapidement et l'extracteur ne tient plus dans le roulement. Message édité par tiandji le 14-12-2015 à 17:11:16 |
Soulstorm Surtout gentil |
Message édité par Soulstorm le 14-12-2015 à 17:37:25 |
chichi1er En vacances ! | Ce que tu nous montres en photo c'est de la "mayonnaise", un mélange d'eau/liquide refroidissement et d’huile que l'on retrouve sur le bouchon d'huile/vas d'expansion lorsqu’il y a un pb de joint de culasse et/ou petits trajets.
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai retrouvé ma Twingo 2 avec l'essui-glace avant-gauche trop haut par rapport à d'habitude. Un petit malin à du tirer dessus. Le truc marrant c'est que maintenant il part trop à gauche et donc à 130 il se plis et claque sur la fenêtre conducteur --------------- |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2015 à 14:38:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2015 à 14:59:37 ![]()
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Ptain, du jamais vu. Je viens de repasser les pneus été après 1 mois à niquer les pneus hiver par 10° |
chaced |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Groody Utilisez MES smileys § | Hello.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |