| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
alilou2 Colporteur de nouvelles | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par alilou2 le 28-10-2015 à 20:37:58 |
Publicité | Posté le 24-10-2015 à 10:01:02 ![]() ![]() |
lapattefolle |
C8 HDI FAP 2004 155000km Récemment, elle affichait de temps en temps "faire régénération FAP". J'ai appelé quelques garages vu que le tarif citroen est pas en rapport avec la valeur de la voiture (1500€ le FAP m'avaient-ils dit, certainement à faire dans pas longtemps la préco c'est 120k). La plupart sont surpris, pour eux la voiture devrait passer en mode dégradé, mais certainement pas finir par caler. Moi ça me choque pas, si c'est bouché c'est bouché Un avis ? Message édité par lapattefolle le 24-10-2015 à 10:03:42 --------------- A/V |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
Les boules |
yanhoupa | Salut. --------------- Ventes Matos PC / Apple |
smiley0041 | En ville et un vieux moteur essence, c'est normal Message édité par smiley0041 le 24-10-2015 à 19:25:39 --------------- Mon feed |
smiley0041 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | un petit 16 soupapes ça me semble normal --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lapattefolle | Même moteur sur ma C3 pourtant plus lourde, on les flirte souvent mais je crois qu'on a jamais passé 10L edit : et lol j'ai aussi eu le 1.4 VW posté plus haut sur une polo 6N2, ça consommait un peu moins que la C3 et pourtant ça aimait mieux les hauts régimes Message édité par lapattefolle le 24-10-2015 à 20:39:59 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 24-10-2015 à 20:55:49 ![]() ![]() |
Neocray Foo Fighter |
Donc ça paraît pas absurde. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Faut une boite 6 pour l'autoroute |
zeql_ |
|
-vigor- |
|
bigboss_91 | --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2015 à 01:18:05 ![]() Je suis pas sûr qu'une 308 I SW attire les voleurs. Pour l'excellium, c'est marketing. Va dans les stations fréquentées/moins chères sur ton chemin, purge l'eau du filtre à gasoil de temps en temps, et change le quand il faut. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2015 à 01:20:26 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
bigboss_91 | Pas sympa, toutes les voitures peuvent se voler --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 25-10-2015 à 18:15:50 |
bigboss_91 |
Ouais :-/ --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
zeql_ |
C'est ce qu'avait suggéré mon père, un échange standard de moteur, mais les prix c'est plutôt 1500€ Je suis pas totalement sûr pour le joint de culasse mais bon le kit distribution (avec pompe à eau) a été fait y a 1 an 1/2 donc la vasque du liquide de refroidissement se vide pas en 1 an 1/2 comme ça. Ca fait déjà quelques mois que je pense à changer de voiture. Je pensais le faire d'ici l'été 2016 mais là ce problème de bougie et peut-être jdc, ça va juste précipiter les choses. A part la carrosserie la voiture est nickel : embrayage neuf (suite casse butée embrayage novembre dernier), distrib y a 1 an 1/2, pneus et suspensions avant 3 ans et moins de 20k. Faut que j'aille faire un tour chez le concessionnaire Peugeot pour faire un diagnostic précis + test de compression je pense, mais avec le boulot j'ai pas trop le temps. Edit : je viens de voir une concession près de mon boulot avec des horaires convenables, j'y passe demain pour voir ça Message édité par zeql_ le 25-10-2015 à 23:01:53 |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Bear'sBeard |
|
chaced | c'est un rapport avec la température d'ébulition, 1 bar c'est 100°, 1.2bars c'est 120° (comme une cocotte minute) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 27-10-2015 à 08:40:30 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2015 à 10:19:08 ![]()
Tu réponds à côté et je sais pourquoi on veut le garder sous pression. |
chaced |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |