| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
reven04 | Reprise du message précédent :
Bah il fallait placer les plaquettes en sens opposé comme ça : Moi je les avaient mise dans le même sens . Message cité 1 fois Message édité par reven04 le 20-10-2015 à 22:52:48 |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 22:52:28 ![]() ![]() |
zeql_ |
Genre la garniture du côté droit pour les 2 plaquettes ?
Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 20-10-2015 à 23:04:35 |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 21-10-2015 à 00:35:52 |
reven04 |
|
M300A | Je dois être complètement con mais je comprends toujours pas. --------------- :wq |
blood_sam rien | Bref il a mélangé les plaquettes et ça marchait pas bien |
M300A | Bizarre en général elles ne se montent de toute façon que dans un seul sens --------------- :wq |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 21-10-2015 à 09:04:21 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par memaster le 21-10-2015 à 09:07:41 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 09:06:49 ![]() ![]() |
Message édité par memaster le 21-10-2015 à 09:46:37 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zeql_ |
Quel intérêt à mettre du SP98 Excellium dans ce cas ? Parce que les additifs qu'ils mettent c'est la même chose que ce que tu peux acheter en bouteille. Je sais très bien que ça te refait pas un moteur à neuf. Maintenant si ça peut permettre de décrasser un peu le moteur qui a 130k km et eu un prob de bougies et donc un cylindre avec des ratés de combustion. Autant un nettoyant vanne EGR, je doute de l'effet, maintenant un truc pour nettoyer les injecteur qui sont dans le cylindre et donc en contact avec l'essence qui a eu l'additif, bah y a quand même quelque chose qui pourrait, potentiellement, se passer Les bénéfices Excellium : http://www.total.be/fr/carburants/ [...] fices.html Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 21-10-2015 à 09:56:35 |
keos92 This is the way.. |
|
tiandji |
Non elles ne sont pas identiques, si tu regardes bien elles sont "décalées" l'une par rapport à l'autre et chaque roue doit être équipée d'une décalée vers l'avant et une décalée vers l'arrière.
|
dje33 | Sur la C5 la pause du bluetooth c'est le bouton muet du volant.
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 12:42:06 ![]()
|
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Quelqu'un sait où je pourrais trouver de la TRX 75w80 ? J'aimerais bien changer l'huile de boite d'une Twingo I Phase 2 @ 101k km
|
-vigor- |
Edit2 : j'ai du mal avec mes gros doigts sur le tel ! Message édité par -vigor- le 21-10-2015 à 13:09:49 |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Selon la RTA, il semblerai que ce soit une boite de type JB et donc d'après le site ELF, c'est plutôt de la NFJ Message cité 1 fois Message édité par letrouveur le 21-10-2015 à 14:33:31 |
tarpan66 | A votre avis, c'est possible de trouver un garage indépendant moins cher que les centres Midas & co pour ce qui est changement rotules, triangles direction, amortisseurs etc. ? J'ai un max de frais à faire sur ma vieille (direction (espère que rotules et pas crémaillère) + 4 amort. + 4 pneus + freins ) , je suppose qu'il me faudrait payer pour chaque diagnostiques faits dans chaque garage pour obtenir le devis non ? Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 21-10-2015 à 14:48:02 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
FRACTAL |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
-vigor- |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
joedu12 |
Message cité 1 fois Message édité par joedu12 le 21-10-2015 à 21:20:29 |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
Okay merci |
dje33 |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
zeql_ |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |