| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 13:07:50 ![]() ![]() |
mikamika |
|
zeurayne ex linfield/therayn |
Sinon en règle général amortisseurs coupelles le ressort que si cassé --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
tamiya Monde de merde |
Merci pour les conseils en tout cas ! Message édité par tamiya le 28-09-2015 à 13:33:48 |
dje33 |
Je me fiche un peu de l'esthétique extérieur cette voiture. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je te comprend, le prix d'un neuf NISSEN pour ma bagnole est dans les 70€. Un composé métal c'est 10€. Une image : Un lien OSCAR pour les radiateurs correspondants : http://www.oscaro.com/radiateur-du [...] 345-779-gt Message cité 1 fois Message édité par muzah le 28-09-2015 à 17:39:06 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
tain en moto c'est 200 balles mini pour de la copie du coup, en effet, je prendrais pas le risque de bricoler. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 28-09-2015 à 17:48:41 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 17:48:22 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
La réparation, ce serait pour faire une 100ene de kilomètres en fin de semaine sachant que je n'aurais pas le temps de commander/remplacer le radiateur d'ici samedi. Message édité par muzah le 28-09-2015 à 19:05:04 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ouais ben du coup ma répa à l'epoxy m'allait bien --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
blood_sam rien | Sinon tu démontes, ça ira sans doute plus vite que d'attendre une réponse sur HFR |
Sen2o | Petit retour concernant le changement de la rotule de la barre stab : il faut baisser ou lever la roue opposée pour lever ou baisser la barre stab en fonction des étapes. Sinon ras. |
Mountain Dew Son of Washington. |
J'ai gueulé pour une histoire de livraison ils m'ont filé le même code il y a quelques jours, donc je pense qu'il va marcher encore un moment. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
gmund |
|
RomainD2 | Merci pour vos réponses, du coup, ils ne changent quand même pas la pompe? Edit : C'est une erreur de vouloir faire soi-même sa révision? Je passe à l'as le contrôle de l'électronique, mais est-ce qu'ils regarde beaucoup de chose avec ça...? Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 29-09-2015 à 20:07:40 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 29-09-2015 à 21:10:16 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2015 à 21:42:47 ![]()
Mais un diesel sans un filtre à gazole digne de ce nom, c'est suicidaire/impossible. Message édité par Profil supprimé le 29-09-2015 à 21:45:12 |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Sen2o | Ah oui c'est la dernière clio... j'y connais rien en vhc neufs mais y a pas une clause qui t'oblige à te faire plumer en concession pour conserver la garantie ? |
gmund | Si c'est vraiment un claquement ca serait pas plutôt un support moteur ? |
RomainD2 |
zeql_ | Bah au bruit, tu comprends rapidement que ça vient du haut du moteur. Et le bruit, capot ouvert est assez "fort" c'est plus un claquement qu'un claquetis, donc le tournevis, ça marchera pas, trop de bruit autour. Courroie de distrib faite en juin 2014, j'ai vu pour la courroie accessoire cet été, en fait elle avait été changée en même temps avec le galet tendeur et un galet accessoire. Bref ça vient pas de ce côté Je poserai un jour de congé d'ici quelques semaines pour faire le réglage dans mon garage habituel je pense. Bon j'ai trouvé une vidéo avec le même bruit et même voiture : https://www.youtube.com/watch?v=9Br9bqudX1M Je repose : pas de risque d'abîmer le moteur ? Et joint de culasse ça peut se faire en même temps ?
Message cité 2 fois Message édité par zeql_ le 30-09-2015 à 00:35:56 |
gmund | C'est clair que ca tient plus de la prise d'air que du claquement |
tiandji |
Les moteurs TU sont équipés de culbuteurs sans poussoirs hydrauliques la plupart du temps il y a donc un réglage du jeu des soupapes à effectuer de temps en temps, si ce jeu va en augmentant le claquement augmente aussi par contre ça n'a que très peu d'incidence sur le fonctionnement du moteur et surtout aucune sur sa longévité, par contre si le jeu diminue, ce qui arrive sur certains moteurs on peut avoir des difficultés au moment des départs à froid.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |