| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 17:38:21 ![]() ![]() |
Sen2o | Ben j'ai peur de pas pouvoir la ramener à la bonne hauteur juste avec mes biceps atrophiés |
mikamika | Tu ne peux pas faire levier avec une barre de fer ?
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 25-09-2015 à 21:46:15 |
Sen2o |
|
dje33 | quel est le nom du site qui est déja passé ici pour commander des plaques d'immat pas cher ?
|
bigboss_91 | Bonjour,
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 14:02:53 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | faut pas flipper comme ça, je suis tombé une paire de fois en panne et retour @home dépanneuse. rien de bien "grave".
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bigboss_91 |
C'est vrai que je flippe pour rien ... surtout que c'est mon choix de prendre le "risque" d'y aller en voiture.
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
mrbebert |
C'était humide quand tu t'en ai servi la dernière fois ? Ce qui peut arriver, c'est que les plaquettes se collent au disque avec la rouille. D'ou une roue bloquée et le "clac" quand ça se décolle. Rien de grave |
bitubo GT Turbo Addict |
Oui faut pas flipper pour rien et elle roulait sans encombre Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 26-09-2015 à 16:30:22 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
TealeaF bier-biere-beer |
- Supersonique - |
bigboss_91 |
C'est bien vrai tout ça ...
Ma voiture est une 306 Break de 2001, bientôt 240K au compteur. Le commercial du Peugeot où je la fais entretenir m'a dit que ce modèle est très fiable, c'est une des toutes dernières fabriquées. Je me suis fait aussi un carnet d'entretien ... : Niveau démarrage, ça va. A froid, faut attendre 2-3s pour que ça se lance. A chaud, le moteur démarre direct. Message édité par bigboss_91 le 27-09-2015 à 00:47:30 --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
yanhoupa | Salut, J'ai fait une petite boulette mais surement rien, (enfin à vous de me le dire). Ma golf 4 120k 000 1.4 16v vidange faite y'a 5k km maxi avec du 10w40. Mais je sais pas pourquoi mais dans ma tête c’était du 5w40, donc j'avais acheté un bidon de 2L de 5W40 et j'ai fait 2 rajouts en 2/3 mois d'huile mais de 5w40. Grave docteur ? Sur internet on dit que non. Je peux continuer d'utiliser mon 5w40 pour l'appoint jusqu’à la prochaine vidange (histoire de rentabilisé le bidon). Merci d'avance Message édité par yanhoupa le 27-09-2015 à 16:52:10 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
-vigor- |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Faut poncer, dans certain cas fibré puis repeindre car tu à du manque de matière et si tu fais un apport de peinture le résultat va être à vomir. Sauf si la rayure est superficiel et imperceptible à l'ongle La tu ponce au papier fin pour dégrossir tu rayes le reste du carénage( pour l'accroche de la peinture) et tu repeints en entier Message édité par zeurayne le 27-09-2015 à 22:25:42 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
zeurayne ex linfield/therayn | Toujours repeindre en entier sinon tu va avoir un bi-ton du à la décoloration par le soleil --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
TealeaF bier-biere-beer | Donc les stylos retouches, c'est pas conseillé ?
|
dje33 |
TealeaF bier-biere-beer | Ok, j'imagine bien là. |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
gmund | Je sais que j'ai déjà vu des radiateurs bricolés pour colmater une fuite, c'est de la bonne merguez mais ça se fait. En revanche je ne sais pas avec quoi c'était fait. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 12:38:49 ![]() Quand on voit le prix d'un radia neuf sur le net. Je prendrais pas le risque de perdre du ldr sans m'en rendre compte. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2015 à 12:39:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |